profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206736
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 01/06/2006 à 18:54 par virusnx
    commentaires (5)
    speedfr publié le 01/06/2006 à 19:00
    Hum hum....la note est plutôt bien, mais si la durée de vie est courte, je sais pas si je le prendrais, enfin quoique avec un prix assez attractif, ça reste à voir! je le prendrais à 60% pour le moment!
    psrod publié le 01/06/2006 à 19:01
    Pas de multijoueur ???? Ouai ben c'est mort !
    xboxyne publié le 01/06/2006 à 19:03
    Mouai, pas passionant tout ca, je trouve même les graphismes plutôt pauvres par rapport à GTA San Andreas
    virusnx publié le 01/06/2006 à 19:03
    j'attendais cette version exprès pour le multijoueur (un mode multi + développé que celui de San Andreas par exemple) mais vu qu'il n'y en a pas > c'est mort
    gregnas publié le 01/06/2006 à 19:08
    Moi je l'attend pour le mode solo donc c'est bon ^ ^