profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206774
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 27/05/2006 à 10:35 par virusnx
    commentaires (15)
    foosuya publié le 27/05/2006 à 10:47
    c franchement joli est sa donne bien envie
    speedfr publié le 27/05/2006 à 10:56
    La vache c'est beau...je vais le surveiller de près celui là!
    venom publié le 27/05/2006 à 11:11
    Tirer de l'interview d'Ign accompagnant ces photos:

    "IGN: Definitely. Of course, we think that the most important question that a lot of people have right now is "how much of that footage was CG and how much was real-time?"

    Wells: The entire trailer was rendered in real-time using our PS3 game engine. All of the models, textures, shaders and effects are in-game."
    akira34 publié le 27/05/2006 à 11:15
    Dans le genre je prefere largement strangehold
    guan publié le 27/05/2006 à 11:55
    """The entire trailer was rendered in real-time using our PS3 game engine""" Merci d'apporter cette précision Venom, ça va clouer le bec de pas mal, je dois dire que le trailer m'a cloué sur le cul, ansi que mon frère !! C'est beau, c'est dynamique, les animations sont absoluments magnifiques !!
    kebsama publié le 27/05/2006 à 12:13
    moi akira je prefere largement celui la et pour une seule ou plutot deux raison 1) ca me fait penser a pitfall 2) ca me fait penser a flashback alors que strangehold me fait penser a rien
    gemini publié le 27/05/2006 à 12:37
    Kebsama > ah moi je suis fan des films de John Woo donc... mais ce project Naughty m'a l'air excellent aussi, et c'est clair qu'il y a des airs des jeux que tu as cité
    kenpaich publié le 27/05/2006 à 14:37
    c pas nouveau ces images. Moi qui pensait découvrir de nouvelles images, je suis décu
    galak55555 publié le 27/05/2006 à 14:47
    J'suis un peu déçu que Naugthy s'eloigne des thèmes qui font sa marque de fabrique (un univers décalé et plate forme de Crash et Jak) Mais j'leur fait confiance, ils n'ont jamais fait de mauvais jeu, et c'est pas avec celui la qu'ils vont commencer
    virusnx publié le 27/05/2006 à 15:02
    kenpaich il y a une grosse dizaine de nouvelles images nouvelles et les autres sont + anciennes
    dacoco publié le 27/05/2006 à 15:16
    au fait, le jeu s'appele haze, il me sembles... et si vous êtes impressionné par ça, ne regardez pas les vidéos ingame de crysis, vous risquez la crise cardiaque!
    virusnx publié le 27/05/2006 à 15:30
    haze n'a rien à voir avec ce jeu dacoco d'ailleurs pour ce qui est de la représentation de la jungle mon top 3 est Crysis, Haze et Naughty Dog project ^^
    dacoco publié le 27/05/2006 à 15:36
    autant pour moi! ça n'a absolument rien à voir! faut dire que l'actualité console, je m'en fous un peu! sauf l'actu wii! haze est prévu sur pc et c'est pour ça que ça a attiré mon attention... et haze m'a l'air mieux foutu que ce jeu...
    starlake publié le 27/05/2006 à 16:39
    C'est super beau n'empêche !
    koujia publié le 28/05/2006 à 19:31
    c'est beau mais aucun charisme -_-