Le magazine PSM donne quelques infos sur Metal Gear Solid 4 :
- Solid Snake bien que fatigué par son âge, ne sera pas handicapé au niveau de sa vitesse. Kojima ne souhaitant pas handicaper le gameplay par simple souci de réalisme.
- Snake ne pourra se fier à personne dans cette aventure.
- Snake devra certainement voyager dans le monde entier et visiter différents lieux.
- Le petit robot que l'on a pu voir dans le trailer du TGS 2005 sera peut être dirigé par le joueur à un moment du jeu. Cela dit la team se demande encore comment l'utiliser.
- Kojima a le sentiment que MGS 4 ne correspond pas encore à un jeu Next-Gen mais son équipe travaille dur dessus. Ils veulent tirer le maximum de la PS3.
- La fin de MGS 4 ne sera pas ouverte du tout, toutes les questions trouveront une réponse.
- Hideo Kojima aimerait bien travailler sur un autre projet mais Il serait trop dur de laisser MGS 4 à une autre équipe. Il se verrait bien travailler en coopération avec le studio Grasshopper.
Sanke possède des informations qu'il ne doit en aucun cas révélé c'est pourquoi il se trouve dans cette univers virtuel, les personnages virtuels tenteront d'obtenir "le secret" de Snake.
Thib50>>> Bah déjà tu vas devoir attendre 2008 avant d'y jouer, mais si tu veux pas de PS3, attend encore un peu, il sortira sur 360, même s'ils disent le contraire, je mettrais ma main à couper sur ça.