Vous vous rappelez peut être de cet article que j'avais fait.
Moi qui suis comme tous ici un gamer de long date, j était sceptique sur la DS et les non gamers, la DS et les femmes, la DS et les nouveaux joueurs...Pareil pour la WII.
Et lorsque j'avais acheté Phoenix Wright, Mon mec, chinois de 30 ans, qui aime pas le Japon et n'a jamais joué a un jeu vidéo de sa vie, (Mario il connaît même pas) il en décroche plus!
Chacun avait commenté et certains ont même rencontré leur meuf grâce
à la DS... d autres ont du en acheter 2!
Bref, récemment je m’achète Wario Ware et Trauma Center et rebelotte, mais cette fois c'est ma MERE et ma SOEUR qui squattent ma DS tout le temps!
Alors si Nintendo arrive a faire jouer ce genre de personnes, la DS et la WII sont trop bien parties!
Surtout que LITE est fashion...
MAIS JE VEUX MA DS LOL!!! j'ai envie de jouer moi::
si vos meufs vous piquent la télé pour la WII on fait comment??
J hesite meme à acheter Tetris et même metroid (que mon frère de 15 ans , très FPS/GTA squatterai..)
Mais partager c'est sympa non? quoique pour une catégorie de joueurs (GTA / FPS only) le jeu vidéo est un loisir réservé à une Elite que les femme et les enfants ne peuvent comprendre... on est loin de ça non?

tags :
publié le 20/05/2006 à 16:21 par
xiaomay
Moi c'est ma soeur qui joue aux jeu vidéo, mais ça c'est pas grace a la DS, c'est juste moi qui ait bien su la dresser
J'suis en train de m'faire Mario et Luigi partners in time, c'est vachement sympa
Mais j'comprend pas comment ça marche.. (la consoles choisi les concurrent, puis le circuit?)