Salut à tous!
JE suis de retour pour vous jouer des mauvais tours.
Bah oui, j ai été banni sans même un avertissement de la part des modos...
Et pour?
Des posts sur mon BLOG qui ne plaisaient pas car il s agissait d un jeu pour avoir 100 post. bon ok c'etait pas tres constructif!
C'est vrai que c'est mieux que les posts inutiles à foison ou ceux qui sont la pour attiser les problèmes.
J'aimerais quand même m'excuser si j'ai offensé quelqu'un et demander un peu plus de franchise sur ce site. Si on peut dire connard à un blogeur ouvertement... (et je parle pas de moi...)
Sans compter que j'ai adressé des mails pour savoir pourquoi était banni et je n'ai jamais obtenu réponse.
En droit (puisque je suis juriste) on appelle ca être jugé sans même avoir eut de procès ou de possibilité de se défendre.
Enfin bref, messieurs les modo, je suis ouvert à toute discussion et je ne suis pas la pour déranger quiconque.
J’espère continuer à partager mes passions sur ce BLOG et à partager les vôtres. Et que ce BLOG reste le lieu de détente qu'il était.
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi quand j’etait « en prison ». (ils se reconnaîtront) Je vous aime. Bisous

tags :
posted the 05/18/2006 at 12:59 AM by
xiaomay
Wii, mais FF XIII s'plus important hein, Blue Dragon tu le fera après^^
Sinon, Xiao se répond a lui tout seul maintenat?
Pour vous jouer des mauvais tours,
Afin de protéger le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin de dénoncer l'amour et la vérité,
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,
Jessie,
James,
La Team Rocket plus rapide que la lumière,
Rendez vous tous ou ce sera la guerre,
Wah, je kiffe^^