=> J'ai ouvert les yeux, il faisait noir, j'etais toujours au même endroit, j'avais le gout de sang dans la bouche, il y avait une odeur volatile de parfum dans l'air. Je renaissais petit à petit en sentant tous mes membres se detendre. Il y a quelque chose dans ce sang qui me rend fort et pourtant je suis trop faible pour marcher. En regardant autour de moi, ces marques sur moi et cette amphore je viens de comprendre que quelqu'un ma ressucité. Mais qui est ce ?
Le moins que l'on pusse dire c'est que je n'ai pas d'amis
Trop faible pour me nourrir, je ne peux pas bouger, cette personne risque d'avoir fait cela pour rien, si je ne mange pas je serais mort dans moins de 24h. Je ne sais pas pendant combien de temps je suis resté là mais au moins dans ma crypte je suis a l abris de la lumiere du jour et des visiteurs pourtant le gardien a vu que j etais reveillé, a mon avis les rumeurs a propos de mon retour ne vont pas tarder a reveiller d'anciennes connaissances ....
Un seul nom me vient en tête : Rosaline m'aime t elle toujours ? est-elle toujours ici ?
Je me suis assoupit durant la journée, le sang que m'avais procuré mon donneur ne me suffisais plus. Je mourrais .... quand soudain la porte de mon caveau s'ouvrit,c'etait le gardien et une autre personne. Un éclat brille dans le caveau c'est un couteau qui s'abat sur la gorge du gardien. On me dépose son cadavre saignant près de ma bouche, enfin du sang frais je reprend des forces, je me sens mieux mais j'ai juste le temps d'appercevoir une personne vetu de noir s'en aller en courant. J'ai juste eu le temps de remarquer que c'etait une femme. Elle a laissé quelque chose près de moi, un morceau de papier. Mais qui est elle ? et qu'est ce que c'est ?

tags :
posted the 05/14/2006 at 04:06 PM by
luna