En essayant de restreindre le débat sur des aspects purement techniques, les défenseurs de Sony tentent vainement de légitimer les agissements de la firme, mais surtout de nous faire oublier, que le scandale n'est pas lié à un plagiat technique mais à un plagiat conceptuel et à une attitude mesquine, un parasitage médiatique, une synchronisation évènementielle et médiatique, qui est purement et directement crée dans le but de manipuler encore l'opinion et de tenter de faire illusion auprès des gens mal informés ou crédules. Il a été prouvé que le concept intégré dans la nouvelle manette Playstation 3 a été rajouté 10 jours avant l'E3 . Le fait qu'ils disposaient d'un vieux brevet dans les cartons depuis 7 ans, qui était abandonné, dont ils n'avaient jamais parlé, et qu'ils le ressortent juste après la présentation de Nintendo, ne semble pas être un élément suffisamment éloquent et accablant pour ceux que l'on peut appeler les fan boy sony hypocrites. Car, il est évident, tellement évident, que si Nintendo n'avait pas présenté son pad l'année dernière, jamais Sony n'aurait eu l'idée de ressortir leur concept poussiéreux, et de le rajouter sur le dual shock 3 pour faire illusion
je me suis bien amusé sur PS1 et PS2 mais je n'aime pas sony

tags :
posted the 05/14/2006 at 12:12 PM by
linktp
Putin t'es pareil que moi toi !
C'est paradoxal j'ai acheté la ps2 mais je n'aime pas du tout sony
C'est une firme qui ne m'inspire vraiment pas le respect ,sony n'est plus que plagiat et arogance j'espère qu'ils vont crever rapidement
mais alors carrément....j'attends de voir les jeux
apres je choisirais ma console
l'année dernière a l' E3 ils avaient présentés des jeux carrément photoréalistes, et cette année les n'étaient pas du tout pareil que l'année dernière ils étaient tout de suite moin beaux, sauf MGS !
Mais cette anné Sony a fait pitier avec leurs sois disant pad Révolutionnaire !
Franchement déjà que sony n'était pas bien au dans mon estime la c'est pire, ils se foutent de la gueule du monde ! A prometre des choses qu'ils ne respectent pas ! enfin bref chacun sa politique apres !
mais nintendo pense aux gamers avant, et au blé apres sony eux (et microsoft) ne pense que au blé meme pas aux joueurs !
Ce qui m'énerve le plus , c'est de voir certains continuaient à défendre Sony malgré toutes leurs truanderies et le fait qu'ils ne fassent pas de jeu.