profile
ajv
0
Like
articles : 0
visites since opening : 826875
ajv > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/12/2006 at 02:13 PM by ajv
    comments (53)
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 02:17 PM
    Oui effectivement pour le moment, les avantages semble se tourner vers la wii de nintendo mais c un peu normal. Comme la WII est une console qui sera peu chere, je pense qu'elle se vendra bien , surtout que les jeux seront à des prix interressants. Moi je pense que la ps3 et la xbox360 ne sont tout de façon que des consoles qui seront interressantes que dans 2 ans car leur prix auront chuté. Enfin déjà, si ça se trouve à noel la xbox360 va déjà baisser, mais la ps3 restera chere de tout de façon...
    wazaaabi posted the 05/12/2006 at 02:17 PM
    Maintenant il y a plus qu'a faire rentrer dans la tete des gens qu'il n'y a pas que Playstation dans la vie.
    Et ca c'est pas gagné!
    misugi18 posted the 05/12/2006 at 02:17 PM
    ca va facher chez les pro sony prepar toi a tfair insulter!!lol
    bosse posted the 05/12/2006 at 02:18 PM
    Les jeux sur wii son pas dificile a faire et sa consacre beaucoup moin de temp que un jeux ps3 et xbox 360
    shining posted the 05/12/2006 at 02:19 PM
    ben sa cest sur kon en voit la conference cets marrant dinover mais graphiquement pour pas dire 64 pour la wii on ets a louest kan meme apres je dis pas kelle sera pas la mais pour moi sa vaut meme pasles graph de la gc a par 4 jeux desus le reste cets laid
    mamariod posted the 05/12/2006 at 02:19 PM
    jsuis pro tendo mais ton article est complètement débile, un jeu oui va bcp plus vite à développer.
    Et cest pas la quantité qui compte mais la qualité
    fence posted the 05/12/2006 at 02:20 PM
    Ah tiens pour le nombre de jeux développés c'est plutôt interessant. Enfin bon pas de quoi s'enflammer. Après faut voir la qualité des jeux par rapport au nombre.
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:22 PM
    C'est pas debile c'est un constat c'estout ...L'avantage est du coté de la Wii faut bien l'avouer c'est tout, j'ai jamais dit que la Wii est meilleure que al PS3 ou vice versa
    gregnas posted the 05/12/2006 at 02:24 PM
    Oui mais la wii est plus simple pour develloper ! ( surtout des jeux comme wario lol )
    mamariod posted the 05/12/2006 at 02:25 PM
    Si c'est débile, faut avoir un QI d'huitre pour faire ce genre de comparaison au vu de la différence des 2 hardwares.
    La wii est orientée petit jeu fun, la PS3 c'est plutot les grosses productions qui prennent du temps de l'argent.
    gemini posted the 05/12/2006 at 02:25 PM
    lol ça ne veut rien dire ton article là quand meme, faut voir la qualité des titres... quand je vois FF13, MGS3, Heavenly et cie...
    ocyn posted the 05/12/2006 at 02:26 PM
    C'est flagrant, il n'y a rien de débil, la wii a l'avantage que vous le vouliez ou non ! La PS2 avait aussi l'avantage à une époque...
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:27 PM
    [Mamariod] Tu m'en diras. Pourtant on compare bien la DS avec la PSP, on peut bien comparer la Wii avec la PS3....Et puis pour le grand public c'est la quantité qui compte, pas la qualité malheureusement
    ikaruga posted the 05/12/2006 at 02:30 PM
    lol , ben n'achete pas de PS3 et achete toi une Wii avec des graphismes ps2 et une télécommande pour avoir l'air bien con .. aller je retourne voir des videos HD de vrai NEXGEN !
    hatwa posted the 05/12/2006 at 02:31 PM
    Certes, quantité ne rime pas avec quantité, mais il faut reconnaître que c'est la Wii qui a marqué cet E3, avec sa jouabilité décapante (malgré des graphismes un ton en dessous pour certains jeux) et son nombre de hits, car la qualité était aussi au rendez vous !

    Par contre je reste persuadé que nombre de hits PS3 sortiront sur 360, tant cette dernière tend à se répandre aux USA.
    fence posted the 05/12/2006 at 02:31 PM
    N'allez pas critiquer l'AJV parcqu'ils font de l'info, que ce soit, à vos yeux "débile" ou pas, l'info ça reste de l'info. On peut pas non plus vous mettre dans le bec des trailers de MGS4 toutes les 5 min lol ^^,
    Après prendre des titres graphiques à titre de qualité n'est pas non plus le meilleur des arguments. On peut en citer beaucoup aussi des jeux Wii.
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 02:32 PM
    Moi j'ai l'impression que Sony est en train de prendre la même direction que Nintendo pour la ps3 , c'est à dire sortir peu de jeux mais qui sont de qualité quoi...Alors que Nintendo adopte une stratégie à la sony pour la ps1 et 2, c'est à dire sortir pleins de jeux de tout genre!.
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:33 PM
    [Ikaruga] Ya pas longtemp encore c'etait la Xbox la console la plus puissante, ça na pas empecher le succès de la PS2, la console la moins puissante generation 128 bits. Je pense que certains n'ont pas compri que la puissance n'est pas un argument des ventes
    innake posted the 05/12/2006 at 02:34 PM
    Alala ça trolle pour rien... Et puis l'article est basé sur de vrais faits... Je vois pas pourquoi ça gêne tellement.
    venom posted the 05/12/2006 at 02:37 PM
    si bien sur on compte le jeu avec le marteau ou le jeu d'orchestre comme des jeux à part entiere.......
    sans deconner 60 ou 50 € là dedans c'est du vol!
    A part mario,wario,ssb,zelda,metroid et red steel,les autres "jeux " on dirait des demos......ou alors faut tous les mettre sur un dvd en compil'!
    fence posted the 05/12/2006 at 02:38 PM
    De plus, c'est marrant de voir que beaucoup de défenseurs de la PS2 ont souvent avancé l'argument du nombre de jeux par rapport à la NGC ou à la Xbox (quand les pro-N quant à eux, répondaient, "qualité par rapport à quantité"). Maintenant que la Wii semble avoir l'avantage sur le nombre de jeux en développement (qui n'est pas si grand), l'argument semble avoir disparus des lèvres des défenseurs d ela
    fence posted the 05/12/2006 at 02:38 PM
    "défenseurs de la PS3" le msg a buggé ._.
    nerik posted the 05/12/2006 at 02:38 PM
    Ca me fait bien marrer de voir tous les pros Sony frustés que leur boîte fétiche ait raté son E3 déballer leur venin et toute leur mauvaise foie!
    ocyn posted the 05/12/2006 at 02:38 PM
    C'est uniquement de la frustration^^ Il n'y a rien de débil là dedans. Et les gens qui comparent les graphismes Wii àn ceuw de la PS2 son de très mauvaise foi ! M^me si la Wii est en dessous de la PS3 ou de la 360 niveau graphismes, il ne faut pas non plus exagérer. Super Mario nous prouve que la Wii en a dans le ventre, le jeu est vraiment plus beau que ce qu'on trouve sur Cube... alors la PS2... De plus, les graphs ne font pas tout, et on remarquera que ces derniers temps, les consoles qui se vendent le plus sont celle qui propose les moins bons graphismes (PS2/ NDS).
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 02:39 PM
    t'es trop bête toi venom, c'est bien tu connais tes classiques mais qui à sorti resident evil 4 en premier hein?. Qui est pour moi le meilleur de la série des résident evil pour le moment.... et bien c'est sur gc...
    mamariod posted the 05/12/2006 at 02:40 PM
    Enfin y'a pas de source, et jpense plutot que c'est la PS3 qui a l'avantage en terme de gros jeu en exclu.
    Rien que FF XIII, assure la victoire de la PS3 au japon
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 02:42 PM
    La je suis pas trop d'accord avec toi Mamariod, on verra quand sortira le new zelda tp sur WII/Gc...
    mamariod posted the 05/12/2006 at 02:42 PM
    Mario galaxie et bcp moi beau que Rogue galaxie ou que GOd of war faut que t'arrête ton fanatisme exacerbé nico machin gros gamin tu fais honte aux pro N
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:43 PM
    La Wii est 3 fois moins puissante qu'une PS3 mais 6 fois plus puissante qu'une PS2 ....Ah oui j'oubliais les vrais kits Wii ont été livré en Mai chez les developpeurs, avant ils avaient dès qui étaient très legerement plus puissante qu'une Gamecube alors que maintenant ils ont obtenirs (ou vont obtenirs) des kits 3 fois plus puissante qu'une GameCube
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:44 PM
    La Wii est 3 fois moins puissante qu'une PS3 mais 6 fois plus puissante qu'une PS2 ....Ah oui j'oubliais les vrais kits Wii ont été livré en Mai chez les developpeurs, avant ils avaient des kits qui étaient très legerement plus puissante qu'une Gamecube alors que maintenant ils ont obtenu (ou vont obtenirs) des kits 3 fois plus puissante qu'une GameCube
    shining posted the 05/12/2006 at 02:45 PM
    le probleme de la wii cets ke si tu vois la video du gars ki joue a red stelle deja ctes moin impressionant et sony cets la meme moi je dis simplement ke sasoir sony ou nintendo pour moi les 2 sa le fait pas pk je prefere achete une ps3 a une wii simplement ke toutes leslicense de bon jeux reste cher sony et il ya beau avoir 70 jeux ps3 et 80 pour la wii mais apres sa tous le monde cets ke lesediteur vont faire largement plus de jeux sur ps3 ke sur wiiet dan la video de red stelle o bout de 10mn il tape unefainte pourarreter de jouer parce ke tu vois le mec a force de tenir la telecomande sa fait mal a la main moi jacheterai les 2 mais bon je pense ke meme comme sa m'amuserai plus sur une ps3 ke sur une wii avis persos apres .
    mamariod posted the 05/12/2006 at 02:45 PM
    Et toi ajv t'es 3 fois plus mouton que les pro sony pour gober les histoires des "x fois plus puissant"
    vince42 posted the 05/12/2006 at 02:46 PM
    hum pas si sur que sa regarde les ventes de ff12 au japon elle ne sont pas si conséquente que sa... animal crossing c'est bien mieu vendu donc on ne peut pas avancer la victoire de la ps3
    ajv posted the 05/12/2006 at 02:47 PM
    [Mamariod] C'est qu'à titre de comparaison pour les clowns de ton genre. Si on ne peut plus discuter sans que les insultes fusent c'est pas la peine de continuer, on se croirait dans une maternelle ma parole
    venom posted the 05/12/2006 at 02:47 PM
    -->xboxngc ;je vois pas le rapport avec RE4,qui est aussi pour moi le meilleur des RE avec le remake du 1,donc sur gc;
    ton com' a rien a voir avec mon message,apprends à lire et evite de comparer le jeu du marteau tout niqué avec des chef d'oeuvre comme RE4!
    P.S à combien estimez vous le prix du jeu de chef d'orchestre par exemple,le meme prix que le zelda?
    faut pas deconner!
    shining posted the 05/12/2006 at 02:49 PM
    a oui mais sa empeche pas ke les graphisme des jeux wii sont plus moche ke une gc et tu dis les dediteur mais bon sega lui a eux en priorité le kit de nintendo tu va dire parce ke bon a par mario metriod red stell et monkey balls les autres jeux sont moche desus meme la gc fait largement mieux donc pour des kit de developement ki sont ceux de la gc cets vraiment moche pour a ke moi perso s ma desus apres faut voir plus otgs se ke sa va donner la ke sa soitla ps3 ou la wii les kit finaux seront la il y ora pas descuse ke sa soir lun ou lautre
    nerik posted the 05/12/2006 at 02:50 PM
    Mamariod , t'es vraiment d'une mauvaise foie effrayante.
    Parce que des jeux comme Mario Galaxy , Red steel et Sonic Wild Fire par exemple sont très au dessus techniquement de la génération actuelle , encore faut-il avoir regarder les vidéos non filmés sur écran pour s'en rendre compte.
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 02:59 PM
    Venom: toi aussi aprends à lire!. Si j'ai parler de re 4, c'est pour te donner un bon exemple!. Croit-moi que sur ps3 tu auras aussi des jeux comme le jeu d'orchestre ou dans le style, faut pas déconner, mais la ou sony abuse, c'est le prix des jeux, 80 euros, sur ps3, ça sera sans moi en tout cas!!.
    bisba posted the 05/12/2006 at 03:02 PM
    Les Editeurs sont plus facile a atiré vers concept novateur que les personnes qui joue betement devant un jeu de bagnole ou de foot de temps a autre et les refractere sont nombreux de peur des moqueries ,ceux la sont des bouffons ,car ils n'ose pas imposer un style quils aimeraient imposer .
    ed posted the 05/12/2006 at 03:07 PM
    Les seuls jeux veritablement next gen sur le salon de l e3 cette année reste les jeux presenté sur Pc.Rien qu a voir Crysis ,l ensemble des consoles sont dejas a la ramasse nivo technique.Donc au vue de ce constat simple je prefere acheter une console avec des garph moins impressionnant mais avec du fun qu une console possedant (soit disant)des graph de malade alors que mon pc avec juste une nouvelle carte video l atomisera....

    Sinon pour en revenir au poste initial,je pense que c est juste a titre indicatif cette liste car on ne retrouve pas certains jeux sur le salon genre DMC 4 qui etait prevus sur ps3 et d autre que j oublie.Et ce doit etre la meme chose du cote de la Wii.

    Pour finir cette année il n y aura de toute façon que deux consoles qui auront un interet ce sera la DS et la 360(pour la next gen),au vu du catalogue de jeux prevus.
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 03:12 PM
    Ed: tu n'as même pas vu le final des jeux qui sortiront sur ps3 et sur WII et tu dis qu'il vaut mieux acheter une 360!. Alors toi!. Si t'a suffisament d'argent pour booster ton pc, tant mieux pour toi. Et puis, il y'a quand même des jeux qui seront uniquement sur consoles et qui sortiront pas sur pc donc heureusement!. Après, c'est histoire de goûts de chacun, sur pc, il y'a pas le même genre de jeux que sur console par exemple!.
    ocyn posted the 05/12/2006 at 03:12 PM
    [Mamariod] Nous savons tous que tu es un gros pro-Sony, rien qu'à voir l'ironie de ton profil pour s'en rendre compte. Et quand tu parle de gros gamain faisant honte à Nintendo... hmmm... Comment dire... Tu est carément HS, déjà, j'ai fini ma pubertée... d'autre part, rester objectif en soulignant que Nintendo a l'avantage ne fait pas du tout honte à la firme... Encore faut-il savoir ce qu'on marque sur le clavier. Mais toi visiblement ta moutonesconnerie envers Sony t'aveugle terriblement !
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 03:15 PM
    Et oui Nico123, je suis d'accord avec toi, et je partage ton avi!. Par contre, y'en a sur msn à qui je partage pas son avis et il est aussi sur ce site, il pense qu'il faut un salon de 50 m2 pour jouer à la WII pff alors lui!.
    asmodeus posted the 05/12/2006 at 03:19 PM
    ahahah pas d'equilibre pour ces consolles- la... Microsoft qui n'a presque rien changé...sony qui a de vraies beaux graphiques mais le control??? Wii pas de graphique(??? ehm on verra...et si RE4 n'a pas été un cas sur cube) mais un control innovatif . on peut alors dir que la NEXT gen ce sont Xbox360 et PS3 (bien, bravo!!!clap clap ), the BRAND NEW generation va etre Wii...
    Wii l'hd, wii l'hd!!! ma PER FAVORE!!!!
    FANBOY, C'EST SUPER!!!
    kingjpa posted the 05/12/2006 at 03:19 PM
    L'avance du Wii en terme de jeux ne fera que croître du fait justement de sa puissance déficiente vis à vis des autres next gen. La majorité des jeux seront moins complexes à programmer donc celà accentuera les sorties rapides sur la nouvelle console de Nintendo, mais attention ça ne veut pas dire que tous les jeux se feront rapidement!!!! de plus il faut reconnaître que la Wii de part ses fabuleuses qualités liées aux gameplay, intéresse de plus en plus les développeurs.
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 03:25 PM
    Et oui surtout que le coup de devellopement sur un jeu chez Nintendo est moindre que pour une console ps3 ou pour une console xbox360, donc voila, pourquoi les développeurs se sentent plus attirés par la WII que par les autres consoles qui sont chers à developés...
    mamariod posted the 05/12/2006 at 03:28 PM
    Mais pour l'instant les gros jeux sont sur xbox 360 et PS3 dsl pour vous votre théorie est bidon.
    xboxngc posted the 05/12/2006 at 03:30 PM
    Mamariod, il y'en a aussi sur WII des jeux exclusif comme un resident evil et un sonic, mais t'en auras pleins d'autres, donc nous aussi, on aura de gros jeux...
    asmodeus posted the 05/12/2006 at 03:31 PM
    c'est bien TON point of view..
    kpok posted the 05/12/2006 at 03:33 PM
    [Mamariod] Ou encore le gars aux 200 pseudos, itachigo, Vaseline, Vendetta et autres...
    jul0ne posted the 05/12/2006 at 03:55 PM
    [Mamariod] : Ouais d'accord Y'a autant de gros jeux sur Wii (Super smash Bros Brawl, Super Mario Galaxy...)que sur PS3 ( MGS4, FFXIII...) ou Xbox 360 (Halo 3, Fable 2). Donc arrete de dire N'importe quoi
    fence posted the 05/12/2006 at 04:21 PM
    Mario, Zelda, Metroid, SSBB sont des grosses licences autant que Halo, FFXIII, ou MGS.
    omarbxl posted the 05/12/2006 at 07:00 PM
    Soit je vais dire la situation actuel.

    Nintendo est remonté à 100%

    Sony n'a rien montré d'expectionnel.


    Nintendo nous a gaté de surprise et la reine de l'e3.

    Meme tf1 au journal à montré l'e3 et devinez il sont montrez qu'elle console?
    la WII c'est bizare non?c'est la première fois que tf1 montre une console nintendo au journal c'est bete je sais.


    En resumé la WII va exploser tout sur son passage que des surprise(smah bros)===snak dedans sa doit décevoir les pro sony sa comme quoi faut jamais sous estimez nintendo.


    Et nintendo a bien fais de garder son secret longtemp pour que sony ne recopie pas la meme technologie et c'est fais hahahah.

    Pour Ikaruga Oui c'est bien va joué à ta nouvelle console next gen qui recopie les autres consoles sans arret.

    Et demande aussi à sony qui te fon des graphismes mieux que la réalité

    Soit nintendo com BAk rien à dire il sont assuré l'e3 2006 sa restera gravé chez tout le monde 4heure de files d'attende pour pouvoir la testé la WII!!!