N'ayant pas encore chercher la traduction de ce morceau et ne comprennant rien à l'anglais, je laisse mon imagination défilé tout au long de la musique, grâce à l'émotion qui s'infiltre en moi pandant que mes poils(des bras bien entendu) s'hérissent,
autant que les bijoux de famille de certains en regardant Alice
(le moderateur). C'était juste pour la rime.
Donc voilà ce que j'imagine:
C'est l'histoire d'une fille, s'appelant Alissa, qui dès petite a defendu les plus faibles. Par exemple, en maternelle, un de ses camarades, étant obèse et timide, recevait des coups de ses camarades. Cette petite fille, par simple pitié, fit croire qu'elle était amoureuse de cet enfant. Et ils étaient donc en amoureux, jusqu'à la fin de la maternelle.
Une fois au CP, ils durent se separer, n'étant pas dans la même école. Elle avait peur du destin de son camarade, elle pensait tout le temps à lui, sans pour antant être amoureuse. Jusqu'au lycée, en 2nd, elle était présente dans de nombreuses associations, pour la paix dans le monde.
Etant jolie, aimable et intelligente, certaines là jalousaient, et 2 filles de sa classe d'un très mauvais esprit, l'invitèrent chez l'une d'entre elle, voulant faire croire qu'elles regrettaient sincèrement le mal qu'elles avait pus lui faire et faire à d'autres. Elles jouèrent à un jeu particulier. Les yeux bandés, elles devaient toucher le visage des 2 autres filles, afin d'identifier qui était qui. Une fois son tour, prise au jeu, elle sentie une humidité au bas de ses côtes, puis elle se sentie très faible et quelques secondes plus tard, son coeur, plein de generositée, s'arreta.