Au Japon, McDonald propose à 500 clients chanceux de repartir avec le jeu The Dog Happy Life sur PSP. Pour l'achat d'un Happy Meal, le client se voir offrir un ''ticket'' et qu'il lui faudra gratter en espérant remporter le gros lot. A noter que des peluches de différentes tailles sont également à gagner.
Consulter l'offre sur le Site officiel MacDonald's Japan

tags :
posted the 05/04/2006 at 01:03 PM by
virusnx
Ils font pareil, seulement qu'en France, au lieu de gagner un tamagotchi-like, tu gagne une voiture, un voyage, des balladeurs, des CD, des passeport pour Disneyland, etc... ^__^
Déja ce jeu est édité chez Yuke's Media Creation et non chez Sony! Donc si vous voulez vous attaquer à quelqu'un pour plagiat c'est à eux.
Ensuite, personnellement je trouve que Nintendogs comme Dog Happy Life sont des softs qui ne m'interresse pas du tout (peut être ma petite soeur à la rigueur)