profile
malo21
0
Like
articles : 0
visites since opening : 9524
malo21 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/03/2006 at 07:12 PM by malo21
    comments (13)
    alkalyne posted the 05/03/2006 at 07:20 PM
    Je sens que tu es en train de nous concocter un blog vraiment génial!!! je porte baucoup d'espoirs sur toi lol parske Jeux france c'est plus ce que c'etait...
    ethanfel posted the 05/03/2006 at 07:37 PM
    La 64 pour l'instant reste ma meilleure expérience de gamer, elle a bercé toute mon adolescence et a fumé de nombreuses soirées en multijoueurs surtout sur Conker, Perfect Dark, Goldeneye, Mario Kart et surtout surtout Super Smash Bros... Pour la p'tite anecdote, personellement ce qui me soulait le plus à Mario Kart 64 c'est quand tes potes attendait que tu passe au dessus du méga-tremplin de Wario Stadium pour lancer l'éclair... ce qui te faisait dégringoler un étage plus bas et revenir au milieu du cricuit alors que t'avais fini le tour. Horrible !
    freddodo posted the 05/03/2006 at 07:41 PM
    Très belle article, je me souviens moi aussi de ces parties endiablées, de la mission toilettes ( ), je me souviens quand je mettais des mines de proximité juste à la sortie de la conduite des chiottes, et quel bonheur quand le joueur, après avoir été tué, recommençait en haut du conduit et se prenait mes mines ^^ et Ethanfel c'est vrai que c'était méchant le coup de l'éclair sur le grand tremplin, mais tellement jouissif quand c'est toi qui l'avais l'éclair =)
    c'est vrai qu'il est dur de retrouver une telle émotion de jeu aujourd'hui. Mais je sais pourquoi on ne la trouve plus : NOUS ne sommes plus des enfants, or ces moments d'émerveillement (de l'émerveillement à l'état PUR, que vous devez sans doute connaître), deviennent beaucoup plus rares à l'age adulte. Ainsi j'ai peur de ne plus connaitre ces joies, comme ces moments lorsque je jouais à Zelda : Link's Awakening sur GB, moments qui restent gravés dans mon coeur
    ethanfel posted the 05/03/2006 at 07:49 PM
    Ho oui que c'était jouissif dans Goldeneye de repeindre les salles avec les bombes de proximité ^^ Ou le mieux c'était de poser une mine sur les munitions qui trainaient, de vite prendre les munitions avant que la mine s'enclenche et donc celle ci devenait invisible à l'oeil nu ... Un vrai coup sadique, que tous les accros du jeu devaient surement maitriser parfaitement ^^
    ocyn posted the 05/03/2006 at 07:55 PM
    J'ai ml'impression que tu as vécu la même chose que moi, les 63 jeux que tu as cité font partis de mes 4 jeux qui m'ont le plus marqué ! J'aurais rajouter Mario 64. Golden eye et le monde des chiotes, le multijouer avec les proximity mines, et zelda et ça fin de 15 min qui m'a pas fait chialer, mais presque !
    bioxxx posted the 05/04/2006 at 12:48 PM
    putin c pareille pour moi !! bien jouer encore une foipour cette article !! mai golden eye PK on na po les sensation dans 1 autre !! serieu c abuser meme le bruit des arme a lepok les bal on tirai dans le pied il se lever il se tener le pied en sotan serieu meme des jeu de maintenant on voi po sa !! jen pleure et je vai mi remettre par contre JE VOUDRAI BIEN SAVOIR SI KLK1 A U LE CHEAT INVINCIBLE DANS FACILITI IMPOSSIBLE DE LAVOIR IL ME MANK KE SELUI LA JE DEG !!
    darkfoxx posted the 05/04/2006 at 02:36 PM
    Whaou...! Je te l'avais dit qu'il était bon ton article Malo !!
    Quel plaisir que de lire ici...!
    Une séquence nostalgie de tout beauté !!
    cubavnir posted the 05/04/2006 at 03:29 PM
    Trop trop bon l'article. Ah GoldenEye avec mes 4 manettes, j'étais le plus petit et je foutai la misère à ma soeur, mon frère et mon oncle, j'étai un gros sadique, les bombes étaient mes armes préferées, je les mettaient sur les lampes, purés des moments (trop?) intenses qui me donnent envie de pleurer maintenant, et dire que ma N64 est au Maroc, sinon je l'aurais branché de suite^_^
    malo21 posted the 05/04/2006 at 05:43 PM
    moi c'est déja fait : je l'ai rebrancher cash
    link571 posted the 05/04/2006 at 07:54 PM
    génial ton article franchement continue comme sa ton blog et vraiment bien bonne continuation @+
    meteorit posted the 05/04/2006 at 09:07 PM
    c bizzar mais les meme experience! mais ce que je me souviendrais toujours c mario 64! l 1ere foids que j'ai jouer j'ai haluciner on pouvais ce deplacer rellement libre dans un monde 3d! wouaw! quelle console mytique!
    meteorit posted the 05/04/2006 at 09:08 PM
    ton blog déchire mec!
    wolfben posted the 05/04/2006 at 09:17 PM
    Apres l'article sur Sony, me voila sur celui de la N64...la console qui m'a le plus marqué (avec la Megadrive) Bizarre de ressentir des vieilles emotions en relisant ton article...Mario Kart et Wario Stadium ou bowser Castlle en multi, le petit pont a passer qd on arrive a bloc à 4 de front...Mythique...Golden Eye et le nivo Facility en multi, idem pour Perfect Dark (mais qu'est ce qui nous en ont fait :'( ) Je vais pas parle de Zelda Ocarina of Time...je voulais arreter la console avant de voir la fin pour eviter de le terminer..c pour dire...Et puis Wave Race, Pilot Wings et bien entendu Mario 64 (Banjo et Conker aussi ...)
    Enfn que de sensation non retrouvées depuis malgré la puissance des nouvelles machines...
    En tout cas ton blog est super sympa...ne t'arrete pas en si bon chemin!!!