Tout le monde parle de la WII moi je parle de la PS3!
QUELLE est laide! Je suis le seul a le penser? ou les jap ne font plus d effort?
Je veux dire la couleur, gris, beurk...
La forme on dirait la MACHINE a gauffre de ma mere.
Et le lecteur DVD blue ray copié collé de la PS2 qui detonne . beurk
Le Jap ont un nouveau probleme avec les gouts?
(Voir l immonde PSP ou la 1ere DS...)
Quoi que quand je vois comment mes amies jap se fringuent! llol .. on e comprend.
Je vais faire un sondage... on verra... lol

De plus ce genre d'attaque anti Sony pour se consoler après avoir lu plein d'avis défavorable sur la Wii, je trouve ça petit.
Après les console next gen dans un sens sont moche. Trop axée "new design" "forme épurée" etc...
Aucune des console de salon n'arrive à me montrer le look de quelque chose qui me ferait tout de suite penser à une console.
Car je pose la question : une console de jeu, ça ressemble à quoi ? Comment serait le look d'une console de jeu que même un touriste d'une planète éloigné et qui connaitrait pas les consoles actuelles se dirait "mince, on voit que ça c'est une console de jeu !" ?
dans mes préférence ça reste la Wii, parce qu'en fait j'aime le fait de pouvoir la tenir d'une seule main style un graveur de dvd. Essayez de tenir votre xbox 360 d'une main ou votre ps3 ? La game cube aussi proposait ça : sa poigné accompagnant sa petite taille et qui en faisait une console facilement transportable... (en fait mon look préféré toute console confondu c'est la GC... et pas parce que je suis pro N, je pense que ma troisème console au look préféré, c'est la psone...)