Claude Makelele a sévèrement taclé l'entraineur de Manchester United Sir Alex Ferguson
Le français, en général assez réservé et peu connu pour ses sorties dans la presse, n'est clairement pas un admirateur de Ferguson. Chelsea étant tout prêt d'enchainer un second titre de champion d'affilée, le milieu de terrain s'est permis de balancer une attaque verbale à Ferguson. Makelele n'a pas été touché par les tentatives de Ferguson pour troubler Chelsea cette saison et a révélé que les paroles du tacticien écossais ont fait rire beaucoup de monde à Stamford Bridge.
J'ai vu ce que Ferguson a dit avant qu'on aille gagner à Bolton, a-t-il dit au News Of The World. Je me suis dit : ce type est vraiment drôle. Même ridicule.
Je n'ai même pas perdu du temps à regarder le match de Sunderland, mais je me suis bien marré quand j'ai entendu que United s'était encore planté. Cela a encore dû être la faute de l'arbitre, ou sinon de quoi Ferguson s'est-il encore plaint cette fois ?
Makelele clame que Mourinho garde la tête sur les épaules contrairement à son homologue mancunien et que les Londoniens sont dans une meilleure forme que leurs futurs adversaires.
Ferguson a mis sept ans avant de gagner le championnat, ça a seulement duré huit mois pour Mourinho. Ferguson doit se sentir complexé par ça. Mais il va devoir s'y habituer. Nous allons gagner le championnat parce que nous avons les meilleurs joueurs, le meilleur entraineur et la meilleure équipe. Chelsea n'est pas arrogant. L'arrogance c'est aller dire devant les médias qu'une autre équipe va perdre alors que c'est vous qui perdez. Seuls les losers font ça. En ce sens on peut dire que Ferguson est un loser.
Source skusports
