Mais pas pour vous jouer un mauvais tour...
Où lala, mes souvenirs d'enfance refont surface O_o
Enfin bref, après deux semaines sous le soleil du Burkina, me voilà de retour en France, dans ce pays où il fait si froid et où la chaleur humaine ce transforme en congélateur.
Pas besoins de vous faire un dessin, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de rentrer en France, si quelqu'un m'avais volé mes billets d'avion je l'aurais presque remercié ^^
Malheureusement mes billets étaient toujours sur moi et je devais bien rentrer un jour au bercail.
Ce que j'ai fait le samedi 22 Avril 2006 à 10H lorsque j'ai atterri à Nantes après 10 petites heures de vole.
Je ne vais pas me lancer dans un speach de 3/4 d'heure pour vous dire à qu'elle point j'étais dans mon élément au Burkina, alors je vais vous redonner les liens du site de mon association et celui de la mairie de Rezé pour que vous puissiez voir les photos prisent pendant le voyage.
Mairie de Rezé :
http://www.mairie-reze.fr/actualites/detailbreves.asp?arId=6654
Association pour la Formation Professionnelle au Burkina Faso :
http://afpbf.new.fr/

Le boy avec la chemise c'est moi ;-)
Et merci ;-)
C'est pauvre, mais j'ai vécu comme une personne sans trop d'argent pendant deux semaines et j'était au paradis, ce pays dégage une telle atmosphère que tu oblie tout tes soucis, je n'est pas mangé pendant 2 jours et cela ne ma pas manqué.
C'est vraiment un paradis labas, je souhaite que tu y aille au moin une fois dans ta vie, en tout cas moi, c'est sur, j'y retourne et j'essaye d'y faire ma vie ;-)