profile
virusnx
1
Like
articles : 4425
visites since opening : 1985224
virusnx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2006 at 08:37 PM by virusnx
    comments (31)
    lilmarsu posted the 04/21/2006 at 08:47 PM
    Sans interaction avec son chien ce jeu perd tout interet... a trop vouloir surfer sur la vague on en devient ridicul...
    kebsama posted the 04/21/2006 at 08:55 PM
    oue lilmarsu sauf que dans le cas precis c est nintendo quio a pompe sur sony puisque ce jeu etait deja sur ps2 bien avant la sortie de la ds
    parker posted the 04/21/2006 at 09:05 PM
    Il y a pomper tout court et pomper en apportant des choses qui rendent le titre meilleur que l'original. C'est le cas de Nintendogs. ^^
    kebsama posted the 04/21/2006 at 09:10 PM
    ah oui parce qu il utilise le stylet ca le rend plus interressant lol tu me fais bien rire parker
    je suis sur que le jeu ps2 etait bcp plus interressant que nintendogs d ailleurs j aimerais savoir combien d utilisateur de nintendogs ont joue plus de 2 jours parce que la surprise passe ce titre est une daube en plus d etre une arnaque pokemoniale (voyez le fait de decliner le jeu sous plussieurs race de chien comme les pokemon avec les pierres et autres)
    varg posted the 04/21/2006 at 10:06 PM
    j aime bcp nintendo mais kebsama a raison ( a part que le premier pokemon été sympa mais apres bof.... c'est tjs le meme)
    lastboss posted the 04/21/2006 at 10:07 PM
    En tous cas ils se sont pas foulés graphiquement...la version DS est aussi belle ! et puis l'ambiance est la même ...bref c'est du plagiat ça non ?
    kebsama posted the 04/21/2006 at 10:13 PM
    eh non lastboss le jeu de chien etait sorti sur ps2 bien avant la ds
    ps2etgc posted the 04/21/2006 at 10:26 PM
    kebsama a tout a fait raison , j'ai nintendogs et c'est un jeux avec une durée de vie incroyablement courte , tout comme animal crossing , nintendo commence a prendre cette habite et en tant que fan se me deplai enormement .
    thana13 posted the 04/21/2006 at 10:34 PM
    Kebsama > Sur PS2c'était pas un jeu d'aventure?
    virusnx posted the 04/21/2006 at 10:38 PM
    thana > y'a eu dog's life sur PS2 (jeu d'aventure avec un chien) et aussi dogstation (style nintendogs mais sorti qu'au japon et édité par konami)
    thana13 posted the 04/22/2006 at 11:24 AM
    Virusnx > Ok, merci ^^
    Il y a aussi de superbe borne d'arcade ou peu on grace a une laisse promener son chien virtuel XD
    imho posted the 04/22/2006 at 11:31 AM
    Animal crossing a une durée de vie phenomenal. Apres ca depend si tu accroche au jeu ou pas. Sinon le truc du genre a c'est sur PS2 qu'il ya eu un jeu de chien en premier, on s'en fous. Nintendogs apportait just des interactivitées qui ne sont pas possible sur la PS2 ou la PSP d'ailleur. Apres arnaque pokemonial??? Ha bon pour ta gouverne kebmasa tout les chiens sont debloquables dans toutes les versions alors renseigne toi avant de gueuler. Apres cette version PSP n'as rien de mauvais c'est just que je trouve bizare que l'annonce de ce jeu se soit fait peu de temps apres l'effet nintendogs (en meme temps ils auraient eu tord de s'en priver ). Donc voila ce jeu a pour moi encore moins d'interet que la version de la DS (qui est terriblement repetitive meme si j'ai trouvé le jeu bon), et c'est pas le fait de pouvoir faire de belles photos de ses chiens qui va m'interesser.
    imho posted the 04/22/2006 at 11:34 AM
    J'ai oubleir des mots a la fin de ma phrase je voulait dire que c'est pas le fait de pouvoir prendre des photos de ses chiens qui va m'interesser plus que la version DS.
    guan posted the 04/22/2006 at 11:54 AM
    Nintendogs on me la offert, jai du y joué quelques heures et après jlai mis au placard -_-' Ben oui gueulé sur sa console spa mon trip -_-'
    kebsama posted the 04/22/2006 at 03:00 PM
    imho ca a toujours ete comme ca quand un style de jeu nouveau sort et que ca cartonne les autres editeurs surf sur la vague des fois en apportant des plus des fois rien c est comme ca. par contre pour nintendogs c est bien ce que je dis pourquoi sortir 36 version d un meme jeu si ils sont tous presents dedans pure foutage de gueule de nintendo et ca ca me soule de leur part
    lilmarsu posted the 04/23/2006 at 12:00 AM
    Kebsama est ce que tu sais lire mes post ? J'ai bien dit surfer sur la vague nan ? Le jeu sur PS2 a t-il fait un succes mondial ? D'apres toi la sortie de ce jeu sur PSP a cette periode est il un pur hasard ? nan l'un surf sur le succes de l'autre Point barre !
    kebsama posted the 04/23/2006 at 09:06 AM
    ben oui et j ai repondu a imho et dans cette reponse y a une partie qui concerne ce que tu dis c est de bonne guerre de reprendre un concept qui marche des fois c est ameliore des fois non mais dans ce cas la c est plus complexe puisque le jeu etait sorti sur ps2 avant n avait pas rencontre le succes et nintendo avec la ds a repris le concept et ce qui fait que le jeu a marche c est pas seulement le stylet mais le fait qu au japon les tamagotchi reviennnent en force donc comme c est une sorte de tamagotchi plus evolue et comme il est sur portable ca fait que les gens peuvent s en occuper pendant le trajet pour aller au travail
    imho posted the 04/23/2006 at 11:30 AM
    Il y a plusieurs version c'est vrai mais t'es pas obliger d'acheter les trois. Explique moi ou est le foutage de gueul. Ba oui je voi pas l'interet d'acheter les trois versions puisque tout les chiens sont debloquable sur chaque version. Si il y a plusieurs versions c'est juste pour avoir les chiens que tu prefere au debut pour apres debloquées les autres races. Donc ou est le foutage de gueul? C'est plutot une bonne chose, au lieu de te retrouver qu'avec des chiens que t'aime pas au debut et ba tu as au moins une race qui te plait. Si pour toi le fait qu'il y est plusieurs versions de ce jeux a fait que le jeu c'est mieux vendu tu te trompe parcque faut vraiment etre con pour acheter plusieurs fois le meme jeu.
    lilmarsu posted the 04/23/2006 at 12:25 PM
    Pourquoi tu me ressort toujours la version PS2 ? Ca un avait fait un ptit bide, donc c'est pas comme si tendo avait profiter du filon hein. Chaque jeu tire ses influences d'un autre jeu. mais la avec The dog Happy life il y a quelque chose de flagrant nan ? Tout le monde pensait a une modelisation des chiens ameliorer que neni, il y a encore le meme principe qui veut que le chien ne grandit pas, c'est du pareil au meme. Et puis ne me ressort plus ct exemple de qui a pompé sur qui et quand, il est pas le hic. L'un surf sur la vague de l'autre mais de facon totalement ridicule. Tu m'as repris la premiere fois quand j'ai dis ca, pour au final acquieser.... C'est une tres bonne image que se fait Yuke's là *ironie*, pareil pour Sony, car le jeu n'est pas sorti dans son dos.....
    kebsama posted the 04/23/2006 at 12:57 PM
    oue de toute facon lilmarsu j ai bien compris que t es un gros pro tendo alors laisse tomber j aurais jamais raison avec toi de toute maniere je m en bat la coquillette du jeu ps2 tout autant que du jeu ds qui merite pas le nom de jeu mais de simulateur de vie pour personne en manque de vie sociale. mais la ou je voulais en venir quand meme c est que nintendo contrairement a ce qu il veut faire penser sur ce jeu n a rien inventer ils ont repris l idee de base du jeu ps2 et adapte au gameplay ds.
    pour imho par contre le foutage de gueule et qu ils auraient pu le sortir directe en une fois avec tous les chiens dispo la est le foutage de gueule
    imho posted the 04/23/2006 at 01:13 PM
    Ba je trouve que si tout les chiens etaient dispo des le debut le jeu aurait du coup vraiment aucun interet, parcque dans ce jeu a part gagner des points dresseur pour debloquer une nouvelle race on a pas de "defi". Enfin bon ta l'air d'avoir decider que Nintendo nous prends pour des cons avec ces trois versions et apparamment toi aussi tu ne vas pas ouvrir les yeux tout comme tu dit pour Lilmarsu. Enfin bon comme tu ne changera surment jamais d'avis je m'arrete la.
    kebsama posted the 04/23/2006 at 01:21 PM
    ben c est pas que je veux pas ouvrir les yuex imho d ailleur le jeu je l ai depuis la sortie japonaise du titre mais je vois pas l interet pour moi et puis ma femme qui l a achete pour elle y a touche deux jours le temps de ladecouverte et apres basta.mais bon je suis pas contre ceux qui aime ce style de "jeu" chacun ses gouts ce que trouve dommage c est que tout le monde s accorde a dire que c est genial mais que quand le createur original de ce type de jeu le transpose sur psp on crie au plagiat alors que dans ce cas ci le plagiat honteux est de la part de nintendo qui a juste su voir que transposer celui ci sur ds du fait du micro integre et du stylet serait plus gagnant apres bien sur t as les tocards comme lilmarsu trop engrenner a aduler une seule marque et rejete tout ce qui est pas sur le support nintendo a venir polluer des nblog ou news des que ca touche sony qu il reste dans son coin dans ce cas la parce que la liberte d expression a bon dos mais on a le droit de pas avoir de post debile aussi parce que c est pas la marque qu on adore
    imho posted the 04/23/2006 at 01:37 PM
    Moi aussi je l'ai eu nintendogs et au debut je le trouvai genial puis au bout d'une semaine j'en est eu mare et je l'est echangé. Ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi tu pense que nintendo se fou de nous en faisant trois versions au lieu d'une seul. C'est sur ce point la que je suis pas d'accord avec toi. Enfin bon chacun son avi mais le je suis pas ton raisonnement
    kebsama posted the 04/23/2006 at 02:02 PM
    parce que quel interet moi ca me soule de voir comment ils font par rapport a l ere nes et super nes ou nintendo ne ne faisait pas trente six version d un meme jeu apres tant mieux ca leur permet de survivre mais si ils avaient pas eu les licenses pokemon qu ils exploitent a fonds et tres bien ils n auraient pas eu le droit de nous faire deux consoles de suite comme ils nous ont fait avec la cube et la n64 qui n ont pas eu le soutien des editeurs tiers et apparemment nintendo s en foutait un peu de ce soutien parce qu ils n ont pas vraiment insiste maintenant force est de reconnaitre que l arrive de sony quoi qu on en pense ou dise dans le domaine de la console portable a forcer nintendo a se bouger les doigts du cul.mais je crois par contre que la voie prise par la revo est une erreur de leur part de penser que ce qui a fonctionner pour ds va fonctionner sur revo je ne crois pas du tout en l explosion des ventes comparable a la ds pour la revo mais bon je me trompe peut etre
    imho posted the 04/23/2006 at 02:25 PM
    Qu'es ce qui te fait penser que trois versions de nintendogs fait survivre nintendo? La c'est pas une exploitation de licence parcque d'une nintendogs est une nouvelle liscence nintendo et de deux c'est pas comme pour pokemon parcque pour pokemon si tu veu tous les avoirs faut acheter les deux voir trois versions alors que pour nintendogs c'est pas la peine une seule version suffit pour avoir tout les chiens. La multi version de nintedogs servait juste a faire genre tu choisi ton chien avant meme d'avoir allumé ta console pas a mettre plus de sous sous dans les poches de Nintendo. Apres que tu n'adhere pas a la nouvelle voie que prends la revolution c'est une autre histoire et je comprend mais par contre moi la revolution m'attire beaucoup plus que la Xbox 360 et la Playstation 3.
    lilmarsu posted the 04/23/2006 at 03:02 PM
    Rhalala alors toi t'es un gros poisson nan nan sans blague meme quand je te demontre ce qui est la réalité tu trouves encore le moyen de parader en me traitant de Pro chépakoi ta pas d'autre argument à balancer, tu me fais penser a Nico123 qui pense que le monde n'est fait que de Pro-N, S, MS, PC, ABCDEF. Si t'es un blazé de Nintendo c'est ton probleme ! t'arrives toujours pas à comprendre que le monde n'est pas fait comme toi et que l'on peut toujours a notre époque apprecier Nintendo. T'aime pas Nintendogs ? Qu'est ce que j'en ai a battre ?! moi non plus c'est pas mon trip mais si ca t'arrache la langue que de reconnaitre que l'un est un pur essai commercial (je dis bien pur), alors de nous 2 t'es le plus Pro ! Et j'ajouterai que tu devrais ravaler tes crachats de venin a mon propos, t'as plus d'argument alors tu t'en prend à la personne surtout que t'as l'air tres mal placé pour parler de moi, je t'invite a regarder attentivement mes post sur des N-Blog et des S-Blog (quel denomination pitoyable) pour te rendre compte de tes conneries. Je pourrais faire de meme en parlant de toi, car chose frappante chez toi, tu n'apparait sur des articles ou l'on parle de Tendo que lorsqu'il y a polemique. Le dernier dont je me souviens c'est sur le blog Nipouch. http://www.jeux-france.com/blog81475_Nipouch Bref quand on a plus rien a dire on se la ferme, et quand on me connais pas on se la ferme egalement.
    kebsama posted the 04/23/2006 at 04:11 PM
    concernant le blog de nippouch je vois pas ou t as vu que je reagissais en tant que pro quoi que ce soit puisque si tu relis bien tout ce je dis est une analyse personnel que j ai deja avec la ds le stylet ca me gonfle j adhere c est mon droit non tout comme pour la revo si la telecommande est utilise comme sur ds a tort et a travers ce sera naze par contre des jeux types mario party oui ca peut le faire donc moi ce sur quoi je voulais reagir sur son blog c est que il ne faut pas que la telecommande soit utlise comme l est le stylet pour la ds maintenant je parle trop simplement et personne n a peut etre pas compris.m enfin c est pas bien grave c est pas la fin du monde non plus moi je sais que je prendrais mon pied sur la ps3 et la revo (et surement sur la 360 vu que depuis peu 5 jeux m interresse dessus dont 2 square (project sylph et le jeu tri ace),les deux jeux mistwalker et lost planet) apres si des gens sont assez betes pour ne pas jouer sur une console parce que c est sony nintendo ou microsoft moi ca me fait rire
    lilmarsu posted the 04/23/2006 at 04:37 PM
    Rigole autant que tu veut mais evite de me mettre dans ton sac de linge la prochaine fois. Tu me connais pas, je te connais et moi contrairement a toi, j'evite de porter des conclusions hatives sur les gens. Eclate toi tant que tu veut sur les consoles que tu veut et j'en ferai de meme. Juste pour te signaler que je possede la 360 depuis peu (Oblivion & Kameo), la Box, PS2, GC, DC, et d'autres encore (je vais pas faire comme tout le monde j'ai pas à me justifier de quoi que ce soit). prochainement ce sera la Revo et dans 2-3 années la PS3 c'est a dire le meme laps de temps qu'il m'a fallu pour avoir la PS2 faute d'argent. Alors tes petites reflexions de ce genre = "si des gens sont assez betes pour ne pas jouer sur une console parce que c est sony nintendo ou microsoft moi ca me fait rire" tu les reserves pour quelqu'un d'autre merci.
    kebsama posted the 04/23/2006 at 04:44 PM
    oue mais sauf que la ca t tais pâs adresser je parlais d autres personnes
    lilmarsu posted the 04/23/2006 at 05:07 PM
    Alors ca va, bref fin de discussion houleuse on passe a autre chose.
    kebsama posted the 04/23/2006 at 05:19 PM
    oue t inquiete les discussions houleuses sur jf je connais