profile
dardevil
0
Like
articles : 0
visites since opening : 24555
dardevil > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2006 at 07:36 PM by dardevil
    comments (11)
    zaio posted the 04/21/2006 at 07:42 PM
    tous ont une part de responsabilité. le fou est fou, il ne peux etre tenu responsable. Le passeur fait son job, mais c'est de la non assistance a personne en danger. et son connard d'ami, si il l'aime vraiment il ne risquerait jamais la vie de la femme qu'il aime. l'aman réagit stupidement, il est donc tout aussi responsable. le mari en déléssant sa femme a lui aussi agit de facon irréfléchie et influencé le déroulement des choses. et la femme elle, a commi 2 erreurs: 1) elle a trompé son mari plutot que d'affronter avec lui une explication fracnhe et honnête. 2) elle a rsiqué sa vie plutot que de risquer une grosse engeulade. enfin bon, ceci reste mon avis personnel
    dardevil posted the 04/21/2006 at 07:47 PM
    J'aime bien ton avis, Zaio, bon, tu contournes la difficulté qui te demande de choisir un seul responsable, mais bon [ben oui, nous avons conçu ce test pour qu'il soit pratiquement impossible d'élir un seul responsable]... Mais c'est bien argumenté, donc, j'ai rien à dre .
    zaio posted the 04/21/2006 at 07:52 PM
    haaaaa tu veux un seeuuuuul responsable? je me disait bien que c'était trop facile bon ben ej vais dire l'ami, parce que c'est celui qui a, a mon sens, le comportement le plus odieu. se comprter ainsi avec la femme qu'on aime, c dégeux.
    lilmarsu posted the 04/21/2006 at 07:57 PM
    Je dirais le mari il serait pas parti en voyage rien de tout ca ne serait arrivée mais la je doute de ma moralité...
    rockstyl posted the 04/22/2006 at 07:55 PM
    Ben moi je suis du même avi que Zaio mais si on dois choisir un seul coupable bah je sais pas parce que pour moi il y a toujours des explications pour cahque personnes
    asukaaa posted the 04/24/2006 at 02:31 PM
    Oulà pas facile du tout...
    Mais je suis moi aussi d'accord avec Zaio sur tous les points. La réaction de l'ami est étrange puisque s'il aime la femme, la "logique sentimentale" voudrait qu'il l'aide à tout prix...Il a peut-être pensé qu'elle profitait de lui, et les hommes (je ne parle jamais en général, bien sûr) parfois ne laisserait pour rien au monde leur orgueil de côté...[dit en passant, en tant que féministe engagée , je dirais qu'il n'y a aucune bassesse morale à ce qu'une femme trompe un mari qui s'en fout d'elle] ensuite comme le dit Rockstyl, la culpabilité humaine n'est jamais totale, quelle que soit l'affaire.
    another posted the 04/24/2006 at 05:50 PM
    Tout est la faute du couple, les autres personnages, si le couple ne serait pas parti en freestyle n'aurait rien eu à voir dans l'histoire, timidité de la femme et orgeuil de l'homme? on dirait un concentré de couple japonais qui ne connait pas le dialogue, et ça mène à ça !
    dardevil posted the 04/24/2006 at 08:34 PM
    Intéressant tout ce que vous dites... Mais Asu, je n'ai jamais dit qu'il était illégtitime pour une femme d'aimer un autre homme lorsque le sien la délaisse... Sinon, Lil, en effet, tu n'as pas tort !
    boulette posted the 04/26/2006 at 12:56 PM
    Moi aussi je pense que le mari est responsable tout comme l'a dit Lil s'il n'était pas parti en voyage rien ne se serait passé...De plus il n'avait qu'a satisfaire sa femme ce qui lui aurait empecher d'avoir un amant ...et donc aurait empecher cette triste histoire
    luigi64 posted the 04/26/2006 at 02:05 PM
    les personnages annexes à l'histoire ne sont pas réelement responsables, la femme peut être responsable de sa perte... en bafouant l'instution celeste et financière, elle subi la colère divine par l'intervention , certes imagée, du fou... hum, hum... ça serait plausible selon toi dard?
    dardevil posted the 04/26/2006 at 04:07 PM
    HeuM... je vois, Sarah, mais imagine, s'il ne travaillait pas. Peut-être que la femme aurait des problèmes d'argent ou que sais-je ?
    Luigi : tout d'abord, je suis heureux de voir que tu passes encore par mon blog de temps à autre. Ensuite, je suis d'accord avec toi, si ce n'est que je ne crois pas à la colère divine, mais libre à toi de le penser .
    Bon, sinon, je voudrais dire qu'il s'agit évidemment d'un problème complètement bâteau, inventé par la bande de tarés que nous sommes et qui, comme le problème de l'avion, pour ceux qui s'en souviennent, ne comporte pas d'unique solution... on aurait aussi très bien pu vous demander qui est complètement inocent et vous auriez sans doute eu du mal à trouver quelqu'un aussi. Tout ça pour dire que la morale de cette pauvre histoire [et personne n'es tombé dans le panneau visiblement], c'est de garder du recul sur les choses et de bien analyser la situation ! Evidemment, toutes vos argumentations tiennent la route !