On observant attentivement les jeux qui sont annoncé sur les deux supports et en regardant les fiches techniques des deux consoles, j'ai compris que ces deux consoles ne sont nullement complémentaires. Pour moi, il est évident que l'une des deux consoles perdra la guerre des NEXT GEN (La Revolution est à part)
Mon opinion s'est forgé au moment où j'ai regarder le catalogue de jeu des deux consoles ( Même si la PS3 n'est pas sortit, il est evident qu'elle aura beaucoup de jeu de la 360) qui partageront bon nombre de jeu. les jeux Multi feront la loi sur ces deux supports et il ne serait pas étonnant de voir des jeux annoncé exclusifs sur la 360 venir garnir la liste des jeux PS3, inversement pareil. Vous me direz qu'il y aura de vrai exclu mais à cela je vous réponds qu'il n'y en aura pas autant que durant cette génération de console ou la PS2 a dominer ( aider par le fait qu'elle était la première)
Pour la Revolution, c'est un autre problème. on s'isolant de la guerre que se livre Microsoft et Sony, il s'est crée un autre marché (on pourrait dire que c'est un Marché de Niche) mais il sera intéressant de voir de quel taille est ce marché car sinon, ils vont pas allés très loin avec leur console. Il faut aussi souligner le fait que si celle-ci remporte un franc succès, elle (la Revolution) nuirrait fortement à l'un des deux Géants.
Pour conclure, la prochaine génération de console se jouera entre deux marques car l'un des 3 tombera (J'espère que ce n'est pas Nintendo)

tags :
posted the 04/17/2006 at 12:08 AM by
zeta
En revanche, si la REVO n'est pas un gros succès, la 360 sera 2ème et avec plus de vente...!