
... C'est sans doute ce que vous vous dites quand vous me voyez ici. Hé bien, c'est sans doute légitime comme interrogation, étant donné que ceci n'est pas mon blog...
Le nouveau système de blog mis en place par JF nous autorise désormais à travailler main dans la main entre membres et qui va s'en plaindre ? Mais ça vous le saviez.
La question est : est-ce que vous me connaissez ? Si la réponse est oui, vous pouvez sortir, parce que je vais me répéter. Si c'est non, je vous invite à vous asseoir l'espace de quelques lignes pour savoir qui je suis.
Bien, je suis donc Dardevil, mais ça, vous l'aviez compris, je suppose. Derrière Dardevil se cache un humain [si, si, je vous jure] qui réside en Belgique. 14 ans déjà qu'il est en Belgique, quand même... Et toujours pas envie de changer d'air, me direz-vous ? Et je vous répondrai que je n'ai pas plus envie de changer d'air que vous [voilà comment on répond à une question sans y répondre]. Mais Dardevil a 15 ans ? Oui, en effet, Dardevil a 15 ans, mais il a passé la première année de son existence dans son pays natal, la belle Thaïlande. Autant vous dire que la jeunesse de l'individu en ces temps reculés ne provoquent en lui aucune réminiscence. C'est bien dommage d'ailleurs. C'est dans cet esprit international que s'inscrit notre collaboration... Non, j'en fais peut-être un peu trop là. Pas grave, c'est dit, c'est dit. Oui autant vous prévenir tout de suite, j'adore ce genre de phrases qui veulent tout dire et rien dire [surtout rien, d'ailleurs] : c'est dit, c'est dit ; ce qui est fait, est fait ; life is life... Enfin voilà quoi.
Si j'ai des passions dans la vie ? Oui, c'est une question comme une autre, évidemment. Oui, bien sûr, comme toute personne constituée à 70% d'eau, j'ai des passions. Quelles sont-elles ? En voilà une question... Bien j'aime celle qui adoucit les moeurs, la musique. J'aime celle qui adoucissait mes moeurs, ma muse, malheureusement ce sentiment n'a jamais été réellement partagé, comprendra qui pourra... J'aime la littérature [qu'elle soit en prose ou en vers, peu importe !] et les langues [dans tous les sens du terme et dans tous les sens tout court, d'ailleurs -certains comprendront cette allusion, d'autres pas-...]. Mais ne vous y trompez pas, je suis un cartésien averti [les sciences-maths fortes, ça forge l'esprit, contrairement à ce qu'on pourrait penser]. Je suis un blagueur. Comprenez par là, non pas que j'aime raconter des blagues ni que j'ai de l'esprit ou de l'humour, mais que les autres se foutent assez volontier de moi [ce qui est uen forme d'humour, remarquez...] et que je leur rends bien. J'aime le cinéma et les jeux vidéos. Mais le plus important dans tout ça, ce sont mes ami[e]s pour qui je donnerais presque tout [sauf certaines choses, bien sûr...].
Voilà, on se connaît un peu mieux maintenant. Et que fais-je alors ? Je vous quitte ? Oui, c'est un peu ça que nous allons, vous comme moi [moi surtout], devoir nous résigner à faire.
En espérant que le fruit de cette nouvelle collaboration sera d'une autre ampleur que ce texte futile...
Et une bone nuit à ceux qui, comme moi, manquent de salvateur sommeil !
Et celui-ci peut-il supprimer/modifier les articles d'un blogueur !???