profil
zeta
0
articles : 2
visites depuis l'ouverture : 68148
zeta > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 14/04/2006 à 01:23 par zeta
    commentaires (9)
    itachigo publié le 14/04/2006 à 01:33
    Sans moteur graphique t'as pas de jeu alors faut arrêter de dire que les graph ne font pas un jeu, car justement si.


    yamaha publié le 14/04/2006 à 01:38
    Très bonne mise au point sans fanboyisme Juste un élément : tu oublies, même si c'est un tout autre marché, de faire le parallèle avec la DS : c'est en gros la même stratégie que veut Nintendo pour sa Revo, et Satoru Iwata lui-même rêve d'un succès identique à la DS...Donc concrètement on sait où il veut en venir : toucher un nouveau public tout en satisfaisant les core-gamers. Mais ta phrase de fin est géniale : On le saura Bientôt….
    zeta publié le 14/04/2006 à 01:43
    C'est un peu vrai mais pour la DS, je ferais un truc special pour elle 8c

    [Itachigo] Si tu enlèves les graphismes de jeu comme Unreal. le gameplay est plutôt moyen. Epic n'est pas connu pour faire des jeux avec un gameplay comme Half Life 2 !!!!!
    yamaha publié le 14/04/2006 à 01:49
    [i)Ta vision DS[/i) c'est pour quand en gros ?
    zeta publié le 14/04/2006 à 01:52
    sans doute pour le week end ou courant la semaine prochaine
    darkshao publié le 14/04/2006 à 01:54
    Itachigo, tu connais la 2D? c'est parfois moche mais qu'est-ce que c'est bon ensuite oui mais non. car de nos jours (generation actuelle) on a tout de meme atteint un niveau technique suffisament beau pour l'oeil.
    Alors disons que comme il est dit la Revo n'est que 2 a 4 fois plus puissante que la cube. et bien cela est deja superbe. meme on va dire qu'on prend Resident evil 4, mais sans lui ajouter de polygones. a cela tu ajoute seulement les nouvelles techniques (normal mapping, shading 3.0, etc...) qui permettrons d'affiner a mort les textures (un peu baveuse tout de meme sur cube) et qui permettra de superbe effets lumineux. rien que ca, ca dechire deja enormement la retine.
    yamaha publié le 14/04/2006 à 02:02
    Merci Zeta, n'hésite surtout pas à t'inspirer de ce qui se passe au Japon ^^. [Darkshao] C'est exact, c'est ce qu'on attend de la Revo de toute façon, des graph bien au dessus du Cube, sans pour autant changer le moteur graphique, mais ça dépendra des jeux. Et aux dires des dévelloppeurs de Red Steel, l'aspect graphique on tente à l'oublier en jouant à la Revo, c'est franchement un trip qu'il m'est impatient d'essayer ! ^^^
    darkshao publié le 14/04/2006 à 02:51
    oui et de toute façon quel que soit la puissance graphique d'un jeu, a 100% on fini toujours par l'oublier. Par exemple apres environ 2-3h a Oblivion, on commence a ne plus dutout y faire attention. La j'en suis a plus de 50h et c'est devenu pour moi tout a fait quelconque.
    camhobba publié le 14/04/2006 à 08:32
    La revo va être super tout le monde le sais avec des jeux magnifique !