profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2003136
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/04/2006 à 22:18 par virusnx
    commentaires (5)
    darkfoxx publié le 13/04/2006 à 22:34
    C'est quoi Virus ce truc qui me demande à chaque fois que je clique ok pour ActiveX quand je suis sur tes pages ??
    Bon sinon, pour revenir à ce sujet... : Je l'ai toujours dis et redis que cette génération de carte ATI (en en particulier les puces R520 et R580 ) est la meilleure niveau architecture, devant la génération G7 de Nvidia !!
    Les G7 de Nvidia sont bonnes, ça ne fait aucun doute, mais quand il s'agit de jeux gourmands, et avec beaucoup de gestion de Pixel Shader et effets d'anticrenelage + HDR, hé bien là c'est de suite l'architecture X1k d' ATI qui prend le dessus et s'envole !!
    (bon d'accord, je suis un peu pro-ATI par moment, mais faut dire qu'ils ont très bien bossé leur architecture !! )
    ryu2005 publié le 13/04/2006 à 22:41
    enfin le choc des titans!non je déc je l'avais déja celui là ah si ça t'interesser t'aurais du me le faire savoir je te l'aurais volontiers envoyer sinon g des news sur Sony ça t'interesse?(ps j'ouvre mon blog dans 3 jours et je parlerais surtout de console portable et de high tech de l'art aussi mais il restera peu de place pour faire une actu sony néanmoins j'en ferais une)
    virusnx publié le 13/04/2006 à 22:44
    envoie toujours ryu je verrais bien (merci d'avance ^^) et starfoxx (j'ai enlevé ce qui posait problème avec le activeX ^^) et oui malgré leur imposant bruit d'origine, les cartes haut de gamme ATI sont les meilleures pour l'instant; en attendant le nVidia G80
    guan publié le 14/04/2006 à 00:28
    il me semble que l'overclocking est plus important sur les 7900 du fait de la finesse de gravure et de la mémoire utilisée....en gros c kiff kiff

    Et pis niveau milieu de gamme ATI est largué, alors que c le marché qui vise le plus gd nombre
    darkfoxx publié le 14/04/2006 à 00:36
    ça c'est vrai quand même Guan... ATI maitrise le haut de gamme, il maitrise aussi le marché des GPU portables, mais dans les deckstop, il est largué avec le milieu de gamme.... Mais ça va bientôt s'arranger avec ses GPU gravé en 80 Nm (exclu de ATI face à Nvidia qui va encore rester en 90 Nm) !