Elles sont égyptiennes, libanaises ou maghrébines, elles s’appellent Ruby, Nancy Ajram, Lucy, Nagla..., toutes pénètrent audacieusement les foyers les plus traditionnelles et leur musique rythme les cafés, les taxis, les rues, les mariages et les boîtes de nuits.
Sulfureuses, elles choquent certains et font rêver d’autres. Leurs paroles sont crues, leurs tenues osées, leur gestuelle suggestive et à forte connotation sexuelle.
Je voulais votre avis, car votre point de vue peut-être vraiment différent de ce que je pourrais entendre dans un pays Arabe.
N.B : je rajouterais dans un nouvel article une vidéo pour que vous visualisiez au moins un clip, mais il faut que j'en trouve.
Sinon j'échange des mails (3 en tout lol) avec une super star libanaise : Nancy Ajram^^
Bon je sais pas si je suis clair mais je tiens aussi à préciser que je passe maintenant pour un pervers en prépa pour aller sur des blogs avec des femmes charmantes dessus, donc merci Cube, je retiens, tu vas voir le lien que je vais mettre sur mon blog
Patate, je parlais pas du Maroc, là, mais des pays rigolos comme l'Afghanistan...Capiche? Au contraire, je cite le Maroc comme un des pays arabes les plus évolués^^