C'est ce que nous révèle un sondage publié sur le site GameDaily. A la question : Satoru Iwata a déclaré qu'il y aurait des surprises concernant la Revolution lors de l'E3. Quel est la conférence que vous attendez le plus ? Nintendo, Sony ou Microsoft ?
Sans grande surprise, c'est Nintendo qui ressort en tête des sondages avec 76% des votes, devant Sony avec 16% et Microsoft avec 8%. La Xbox 360 n'étant plus un mystère pour personne, on ne s'étonnera pas des 8%. Tout ce que l'on peut attendre de Microsoft, ce sont de nouveaux jeux. Concernant Sony, même s'il n'y a pas beaucoup d'informations sur la Playstation 3, on connaît déjà sa puissance, ses jeux (via quelques vidéos). Ce qui explique les 16%. Pour Nintendo enfin, on constate que la stratégie mis en place par la firme de Kyoto s'avère payante. A force de ne rien révéler, de lâcher quelques bombes telles que il reste un secret à découvrir à propos du hardware Revolution, de n'avoir jusqu'alors diffusé aucune image de jeu, on constate que l'excitation des joueurs est à son comble. Quand on ne sait rien, on spécule et on se prend à rêver ! Alors Nintendo, le roi du marketing ? Absolument !
Source :
Nintenblog

tags :
posted the 04/06/2006 at 02:50 PM by
will89
Pour les résultats du sondage, ils sont erronés car il a été réalisé par un site Nintendo. Pour avoir plus de transparence, il aurait du être fait par un site généraliste.
moi je n'y croit plus , mais j'aimerais connaitre vos arguments.