George Fornay (président de Sony Computer Entertainment France et vice président de Sony Computer Entertainment Europe) s'est exprimé sur la radio Europe 1 via l'émission Génération Europe 1 hier soir vers 23 heures, et a confirmé que la PS3 sera disponible dans la fourchette des 500 euros (entre 499 euros et 599 euros), précisant qu'elle sera chère pour une console mais extrèmement bon marché pour une plateforme haute définition lisant des films Blu Ray.
Il a également confirmé la sortie mondiale pour Novembre en France et a rappelé que le retard de la PS3 était dû aux ajustements sur le système de protection du Blu-Ray mais que c'était une bonne chose pour la préparation du lancement, prenant le retard de la PSP comme exemple.
source = europe1 & playfrance

tags :
posted the 04/05/2006 at 10:38 AM by
virusnx
Car je veux pas que sqaure enix developpe sur une putin de console americaine!!!!!!!!!!
VIVE LES JAP ET LA PS3 et aussi la revolution
Pour le prix de la PS3, c'est super cher. Quand je penses à ceux qui critiquait Microsoft avec le prix de la 360 ...
comment tu fais pour quand tu as une image en petit et que tu cliques dessus elle s'agrandi dans une autre page j'ai déjà essayé mais j'arrive pas
va voir la dessus http://clanfhteam.roxorgamers.com/
/> tu comprendras pourquoi je te demande sa voila merci et @+
Bah, si on suit le meme schéma que la PS2, on se retrouvera fin 2007 avec une console a 300/400€ (1990FRF pour la PS2 fin 2001 contre 3000 en 2000) Là j'me la prendrai direct. Par contre, on voit bien que Sony a bien calculé son coup, avec les annonce des analystes sur les 900$ et plus que couterai la console.. Y'en a qui se disent que 500€ c'est pas si cher... et ils ont pas tord.