
Voici un petit résumé des informations récoltées lors du Game Developer Conference 2006.

La conférence de Nintendo n'a pas dévoilé le nom définitif de la revolution (il a été rappellé que Revolution n'est pas le nom final), ni le prix, ni le logo, ni la date de sortie.

Néanmoins on a pu apprendre 2 points importants:
-Nintendo s'associe à Sega et à Hudson pour la console virtuel de la Revolution, ainsi elle sera dotée de jeux de 5 consoles: la nes, la super nes, la nintendo 64, la sega megadrive et la TurboGrafx (console de NEC et Hudson) de quoi avoir un grand nombre de jeux dès la mise en vente de la console.

-Un nouveau Zelda sortira en 2006 mais cette fois-ci sur DS, il s'agit de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Les graphismes seront tantôt en cel shaning comme dans Wind waker et tantôt en vue dessus comme dans A link to the past.
Vous trouverez une video
ici.

Dans les autres annonces, Nintendo a révélé le développement de animal crossing sur revolution et que brain training version us et européenne contiendra un jeu de sudoku.
Et pour finir, la veille de la conférence avait été publié une série de cliché de la revolution version finale et en voici la video,
video
On a pu découvrir 2 ports usb.

Un membre de nintendo a laissé entendre que la Haute définition pourrait être pour la revolution mais pas dans l'immédiat.
En espérant que ce résumé vous aura éclairé sur les dernières infos mêmes si on a été un peu déçu et qu'on attend l'E3 avec impatience.