Vous etes comme moi (enfin, en moins bien):
- vous aimez le Nintendo DS
- vous avez adoré Goldeneye 007 sur Nintendo 64
Et bien vous allez être ravi si je vous dit que Goldeneye sort sur NDS!
M'enfin, sauter pas au plafond non plus puisque c'est Electronic Atrs (buy everything) qui se charge du développement du jeu et que le titre exact de celui ci est GoldenEye: Au Service du Mal
Aie...
Oui aie. Parce que cette sombre daube est sortie sur GameCube, PS2, Xboite et Pécé et qu'il n'avait que le titre de bon.
Electronic Arts avait en effet profité du nom Goldeneye pour faire croire à une fabuleuse suite du grand Goldeneye 007 de RareWare.
EA ou comment vous [censuré] bien profond.
M'enfin, pour la version NDS, le système du double écran permettra de visualiser (sur l'écran du bas) les bastoces, l'énergie de votre perso et les systèmes électroniques de la map en cours.
Et là, permettez de dire (de toute façon vous n'avez pas le choix) que les deux écrans sont utilisé à merveille. Oui, EA a vraiment des très bonnes idées et vachement d'imagination... -_-
Si vous etes assez con pour acheter cette daube et que vos potes vous ressemble, vous aurez l'honneur, que dis-je, la joie de vous affronter en mode multijoueur, jouable jusqu'à 7 (pourquoi pas 16?) dans des super modes tel que : Showdown, Team Showdown, Domination, et Tug-Of-War. Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien et je ferais pas le test du jeu.
Le jeu est prévue pour juin 2005 aux Zéta Zuni et y pas de dates pour le reste du monde.

tags :
posted the 04/06/2005 at 07:33 PM by
bowsair