En regardant les différents plannings, on observe un détail assez drôle: les principaux jeux des deux futures consoles next-gen tant attendues risquent d'être des jeux d'anciennes générations!
Si Miyamoto a confirmé l'utilisation du nouveau pad révolutionnaire pour jouer au nouvel épisode de Zelda, on peut en déduire que le soft viendra aider la sortie de la nouvelle console de BigN.
Très bonne opération, car en plus des killers-apps que sont les nouveaux Mario et Smash Bros, Nintendo s'assure du soutien d'une grande licence qui fera sans doute vendre pas mal de consoles! Mais cette méthode montre que le NGC n'est définitivement plus une priorité pour le constructeur, or celui-ci avait annoncé qu'il continurait à supporter son Cube bien après la sortie de son successeur.
Quand à Sony, la sortie envisagée par Square du nouveau FF à peu près en même temps que la nouvelle PS3 permettra de proposer un grand soft (de popularité égale à celui du nouveau Zelda) dès le lancement de la console. Cela permettra de proposer un bon line-up à sa dernière née.
Enfin encore une bataille de géants en perspective !

tags :
posted the 03/18/2006 at 02:05 PM by
heyflo21