Sony serait entrain de préparer un service de distribution online sur PS3 pour les jeux PS1 et PS2. Ce service permettrait donc de télécharger et de jouer tout le catalogue de jeux PS1 et PS2 sur PS3 !
Le petit plus sympa et pratique serait que vous pourriez télécharger et commencer à jouer partiellement un jeu PS1 ou PS2 tout en attendant la suite du téléchargement qui se ferait en arrière plan. En gros, vous télécharger un segment de jeu et vous commencez à jouer avec ce morceau pendant que le reste du jeu se télécharge au fur et à mesure.

tags :
posted the 03/14/2006 at 01:22 AM by
virusnx
Y'aura toujours des abrutis pour glorifier betement Nintendo... Mais évidemment, ces meme abrutis ne savent pas que le concept des jeux téléchargeables, on en parlait déjà en 1999, avec la sortie de cette bonne vieille PS2, et qui rendrerait cette pratique possible grave a son mode online..
il fau pa absuser on boufferai tou le disk dur
tu crois que c'es prkoi ke c'es ke d petits vieux jeu telechargables lol
On a bien dit "Ça serait pas le premier truc piquer à Nintendo ça"; "A force de copier Nintendo, Sony en devient ridicule!"; "Sony n'aurrait certainement jamais eu cette idée si Nintendo ne l'avait pas fait"; "ET MAINTENANT ON POMPE L'IDEE DE TELECHARGEMENT"; "Quand s'arreteront ils de pomper les idées aux autres c'est completement dingue ca". Et tout ça, uniquement sur ce post là de Virusnx. Je dit simplement que ce n'est pas une "idée" de Nintendo, et que les 3 autres constructeurs avait déjà soumis l'idée alors meme que Nintendo se foutai complètement de l'internet sur leurs consoles. Ca n'a jamais été fait jusque là, ça le sera sur les next-gen. La PSP propose déjà un truc dans ce style avec le "contenu téléchargeable", la 360 et le X-Box live aussi... Donc faut se renseigner un peu avant de lançer des bétises qui sont, de toutes façon, toujours les memes...
Kosin> J'en suis désolé alors. Mais de mon point de vue de "vrai joueur", être pro-quelquechose au point de meme plus pouvoir réfléchir rationnellement ou faire des réflections intelligentes sur un point, c'est un peu être abruti ou complètement aveuglé (un "mouton" c'est comme ça qu'on appelle ce style de gars, nan?)