

Au Royaume-Unis, Sony Computer Entertainment diffuse actuellement une campagne de publicité musclée concernant la PSP. Le constructeur propose en effet des messages plutôt étranges comme « Langage fort et scènes à caractère sexuel ici » et quelques slogans qui pourraient par exemple évoquer l'arrivée prochaine d'un GPS. Ces publicités sont exposées sur les arrêts de bus ou encore dans le métro. Mais cette fois-ci, Sony est allé trop loin.
En effet, la dernière publicité en date dépasse les bornes. Posée tout près de la station Piccadilly à Londres, on peut y voir « Take A Running Jump Here », encourageant ainsi les personnes à sauter. Un humour qui n'est vraiment pas du goût de tout le monde puisque la publicité en question a été retirée. On nous apprend également que durant ces dernières semaines, le métro londonien a été victime - comme bien souvent hélas - de nombreux suicides.
Source : JeuxVideo.fr

tags :
posted the 03/13/2006 at 04:37 PM by
nickie
Tiens, en ce moment, ya des pubs sur le quai Luxembourg a Paris pour la compagnie Air France où on nous dis que c'est bien de voler... Donc j'vais essayer de m'envoler au dessus de la voie de RER pour voir s'qui se passe
Nan, mais qu'est ce qui faut pas entendre... Comme si voir une pub où on me dit de sauter va me faire sauter sous un train...
Et les mecs qui se suicides, ben faut vraiment qu'ils aient eu l'esprit faible et perturbée pour avoir sauté à cause de l'affiche.
Mais les deux autres pub sont nuls je trouve.