Règlons ça d'emblé je ne suis pas réfractaire aux changement de génération et pour sur des beaux graphismes c'est très attirant. Mais la qualité des graphisme ce n'est pas uniquement de la haute définition ou du photoréalisme.
On assiste en ce moment À une véritable explosion de la tendans hightech chez les constructeur se narguait d'offrir la console hyper puissante.
C'est très bien d'offrir de la qualité mais pas au détriment d'année de production. Avec cette poussé j'ai peur qu'on finissent par mettre d'avantage emphase sur la forme que sur le fond.
Bref j'ai peur que les méga production soi comme certain film holywoodien et qu'on n'est 1h30 d'action et d'effets spéciaux incroyable mais que l'histoire au définitif soit plus vide que le néant.
J'aime la 2D. Durant la période où elle était reine on avait le droit À des jeux aussi passionnant qu'aujourd'hui et pourtant... J'aime qu'il ets encore des jeux 2d comme sur DS, Et je profiterai de cette aparté pour dire un gros bravo À l'équipe de Camelot pour ses Golden Sun que je sacre comme la quintescence de la 2D, que c'est mirifique.
Je finirai mon article par un voeux: Je souhaite qu'il subsite de se torrant de technologie et guerre à la performance absolue, quelques passionné qui verrons des jeux pour raconté une histoire qui ferrons des jeux pour faire vivre des sensations, qui ferrons des jeux pour laissé dans notre mémoire une trace aussi indélibile .... que la première fois où nous avons tenu un pad et que nous avons eu du plaisir.
Citation : Je résiste À tout ... Sauf peut-Être à la tentation