Si vous souhaitez étudier ces photos, imaginez que vous êtes le premier à les voir après leur développement et qu'elles n'ont pas été contrôlées par des centaines de scientifiques, cela vous aidera dans votre jugement
- Le Mister Bean de la mission Apollo 12
Pfffffff ... même pas le respect du matériel photo . La caméra n'est même pas protégée contre la poussière , le vide ,le froid (-150°C à l'ombre) la chaleur ( +130°C au soleil ) et les radiations X et ultraviolettes.Bonjour l'état du film ... et des lentilles de l'objectif ! il faut pas oublier qu'en plein soleil la température peut monter à 130°C sur la lune et que celle ci recoit toutes les radiations solaires sans filtre atmosphérique .. donc des rayons X et ultraviolets bien nocifs pour la pellicule. J'ai du mal à croire qu'ils ont truqués toutes les photos de toutes les missions parce qu'il est impossible de photographier correctement sur la lune . Quand on est capable d'y aller ,on doit être en mesure de construire un appareil photo capable de résister aux conditions extrêmes. Quelle pellicule photo peut résister à des écarts de température allant de -150°C à +130°C sans autre protection que le boitier de l'appareil ?
Le contre jour est encore une fois idéal , bien débouché sans flash et encore plus surprenant , si l'on regarde le reflet dans la visière du casque , on aperçoit des ombres qui partent dans deux directions différentes. J'ai beau regarder dehors , je ne vois pas deux soleils.
Encore une fois , l'arrière plan de la photo s'estompe et s'assombrit sans aucune raison valable. Pourquoi le coté de la combinaison est il eclairé par un soleil brillant qui n'éclaire pas le sol derriere l'astronaute ? Et que penser de l'ombre des jambes de l'astronaute visible dans la visière du casque ? Il est éclairé de face et se trouve en face de l'autre qui lui est eclairé de coté !
Dernier point , regardez l'instrument que l'astronaute tient dans sa main , la partie inférieure n'est pas raccordée à la partie supérieure.
trop c'est trop !
http://ufologie.net/htm/lheureuxf.htm