profile
mister7
0
Like
articles : 0
visites since opening : 227188
mister7 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/28/2006 at 07:37 PM by mister7
    comments (14)
    mister7 posted the 02/28/2006 at 07:42 PM
    En plus comme j'y suis trop aller je paye plus V.i.p svp
    ssnake87 posted the 02/28/2006 at 07:43 PM
    je ne peux pas m'en passer !
    poemoon posted the 02/28/2006 at 07:43 PM
    Franchement je n'y ai jamais mis les pieds mais j'ai vraiment une sale image de ce genre d'endroits. Je ne regarde pas non plus la trilogie du samedi, il y a autre chose dans la vie que M6 et les discothèques.
    mister7 posted the 02/28/2006 at 07:49 PM
    C'est vrai poemon ? Consorts ça veut dire quoi...
    En boite tu te fait 15 moeuf en une soirée ! Dans la vie tu leurs parle elle sont beaucoup moin coopératrice.
    lilmarsu posted the 02/28/2006 at 07:53 PM
    Lol Poemoon tu es serieux quand tu qu'il y a autre chose que les Boites et la trilogie??!.....naan..... je te crois pas.. ^^
    Pour repondre a la QUESTION exacte mon choix est clairement aller en boite, surtout que je deteste Stargate alors je risque pas de m'attarder sur M6, mais bon ca va faire 6 mois que je n'y ai plus mis les pieds faute de temps :BAC inside:
    shining posted the 02/28/2006 at 08:06 PM
    a moi sa ma souler les boite je suis dacord pour les meuf mais serieux je meclate reelement 1 fois sur 5 donc voila koi c ets chian et non pas m6 je regard pas la tv le samedi si peut etre a dead or alive 4 sur le live lol
    alexkidd posted the 02/28/2006 at 08:16 PM
    les boites? ah tu veux dire aller voir les crêtes ces pauvres crétins au cercveau dun poids chiche ki pense ka tiré la première pouffe ki deambule non merci. si je veux un truc comik je mets rivalducan chantant pegasus fantasy a la nouvel star et la je me marre : )
    poemoon posted the 02/28/2006 at 08:17 PM
    "En boite tu te fait 15 moeuf en une soirée " Ca confirme ma mauvaise image. Autant aller dans un bordel si c'est juste pour ca ah non mince ca n'existe plus, c'est peut-être pour ca qu'on a inventé les discothèques, pour les remplacer.
    mister7 posted the 02/28/2006 at 08:30 PM
    Vraiment mdr poemon !!
    nikangoo posted the 02/28/2006 at 08:33 PM
    J'y vais chaque week end en boite, statut d'étudiant post bac oblige et implique la fête lol donc voilà mais sinon je look avant la trilogie les deux stargate et après je file en avant boite après en boite et après en after celà dépend de mon taux d'alcool dans le sang voilà vous savez tous.

    Et oui j'aime bien allé en boite car j'y retrouve tout mes amis et amies. Et je passe de très bon moment le tout s'est d'y allé avec des amis et de faire abstraction de tout les minots !!!!

    Lilmarsu si ta eu le bac à la fin de l'année je te mets au défis de suivre le rythme que j'ai eu pour fêter mon bac mdrrrr jeudi avant boite / boite ! vendredi boite ! samedi boite ! et dimanche boite ! Vu que je n'avais pas de voiture, et donc que je ne conduisé pas je te laisse imaginé mon taux d'alcool !! heureusement me suis calmé enfin l'année après une année de fac me suis calmé donc now suis calme !!

    Je vous rappelle à tous LES COURS sont dangereux pour la santé ... heu non je m'égare L'ALCOOL est DANGEREUX POUR LA SANTE allez à plus en boite !!
    yangus posted the 02/28/2006 at 09:32 PM
    tu te fais 15 nanas en une soirée,mais oui, bien sur,on va te croire,petit menteur,pêtit bouffon de 18 ANS § § § § §HAH AH AH AH AHA
    cham posted the 02/28/2006 at 09:41 PM
    bof...
    Les boites, faut y aller entre copain ou pour la drague, ou pour se saouler...

    Personnellement, je préfère passer une nuit blanche en faisant des jeux vidéo entre copain plutot que d'aller m'embetter dans un endroit où la musique est souvent immonde (mon style c'est plus Danny Elfman que techno...)
    pwet posted the 02/28/2006 at 10:10 PM
    On voit tout de suite le niveau élevé qu'on a avec ces topics à 2 balles.
    Sérieux la phrase "discok ou M6" m'a fait exploser de rire. Dis donc vous en avez des choses à faire le soir....enfin dans la vie
    kyogaru posted the 12/01/2006 at 03:14 AM
    boite c'est pas marrant un bar avec des petits boeufs à la gratte c'est vraiment sympa