rumeur
Si Nintendo est peu bavard au sujet de la Revolution, les médias se tournent donc vers les développeurs dans le but de glaner quelques indices. C'est aujourd'hui Electronic Arts qui est sous les feux des projecteurs avec une déclaration jugée suspecte au sujet du pad Revolution. Trudy Muller aurait-il trahis un véritable secret d'état concernant la console nouvelle génération de Nintendo ? Peut-être, peut-être pas.
« Je suis certain que Nintendo a beaucoup de concepts phénoménaux réalisés avec le système du pointage en 3D ou encore de la sensibilité au toucher (touch sensibility) pour leurs jeux. Nos développeurs sont très excités par les nouvelles fonctionnalités offertes avec cette manette qui nous donne beaucoup d'idées. »
Le représentant d'EA parle bien d'une certaine touch sensibility, mais que veut-il bien dire par-là ? Les fans de la firme du plombier moustachu parlent déjà d'un écran tactile semblable à la NDS qui serait incorporé dans le pad Revolution. S'agit-il du fameux mystère dont on parle chez Nintendo ? Beaucoup de questions hélas sans réponse pour le moment.

tags :
posted the 02/27/2006 at 07:11 PM by
linktp
maintenant si nintendo revele qq chose de plus tant mieux
quand tu vois que des mecs insultes des jeux et editeurs ou passe a cote de juex rien que parce que c est ecrit microsoft,sony ou nintendo ca degoute un peu des jeux videos