Dans la catégorie « Projects » du site de Crossbeam Studios Entertainment, on peut trouver un jeu du nom de Orb que le studio aimerait, par dessus tout, sortir sur Nintendo Revolution.
Description :
1) Un vaste monde à explorer, faire des découvertes, créer des alliances, découvrir les secrets profondément encrés dans le passé.
2) Un scénario comprenant plus d'une douzaine de personnages principaux et près de 100 autres, présents pour vous aider.
3) Un système innovant de magie
on-élémentaire incorporé dans les fondations du monde du jeu.
4) Des armes customisables avec des centaines de combinaisons possibles.
- Storyline :
Dans le passé, une énorme guerre fit rage entre la grande armée de Kulon et le peuple de la terre de Delphire. Ils sont venus des ténèbres et ont tout détruit sur leur chemin. Hommes, femmes, enfants, tous sont tombés devant eux. C'était il y a très longtemps... Cependant, l'ancienne armée de Kulon s'est relevée des méandres du temps et un de leurs meilleurs combattants s'est lui-même couronné maître et s'est lancé dans une bataille pour avoir sous son contrôle tous les habitants de ce monde ravagé.
Son royaume diabolique réclame l'abduction d'un des mondes d'Imanti, celui qui se fait appeler Gardien de la foi auprès du peuple de Delphire. Mais, le gardien qu'ils enlevèrent pendant la nuit a trois disciples qui ne le laisseront pas partir comme ça.
C'est ainsi que commence l'aventure qui vous mènera au travers du monde de Delphire, au travers de ruines antiques et de villes prospères, au travers de plaines gelées et de plages tropicales, parfois même au travers du temps ! Autant que vous chercherez, vous découvrirez que votre enseignement n'était que le commencement, que beaucoup pèse plus dans la balance que n'importe quel suspect. Des choses que personne ne comprend sont en train d'apparaître et les plus grandes découvertes de ce monde, maintenant peuvent être faites.
Nintendo, qui avait décidé de jouer la carte de la console la moins chère et ainsi accessible aux plus petits studios, pourrait faire des heureux chez les développeurs comme chez les joueurs en acceptant des projets tels que celui-ci !