Dans Pixel Mort il y aura des pixels. Des pixels en pâtés, des pixels en croûte, une pleine platrée de pixels de toutes tailles et pour tous les goûts. Pixel Mort n'a pas pour vocation de convaincre ses lecteurs que les oeuvres dont il fait l'éloge sont celles qu'ils devraient jouer, non Pixel Mort s'en bat la floche.
Dans Pixel Mort il y aura des jeux vidéos, parce que c'est à la mode c'est de l'art savez-vous ma bonne dame. Il y aura ces jeux qui auraient mérité d'être reconnus mais ne le sont pas, et aussi ceux qui n'auraient jamais dû atterir dans les bacs et caracolent (Pixel Mort utilise le verbe caracoler) en tête des charts. Il y aura Solid Snake, le Rickenbacker et peut-être même Die Anna, oui, il y aura tout ça.
Pixel Mort parle de jeux, c'est vrai, mais pas que de ça. Aussi ne soyez pas surpris si un jour il vient à s'écarter de son sujet de prédilection pour aborder des thèmes plus variés tels que l'élevage de Pinschers nains où le cours de la bourse. Il est également important de signaler que Pixel Mort est un blog, avec tout ce que ça implique.
Pixel Mort vote à gauche. Pixel Mort sent bon sous les aisselles. Pixel Mort à une vie sexuelle palpitante. Pixel Mort regarde Arte. Pixel Mort ne peut pas réparer vos écrans LCD.
http://pixelmort.over-blog.com

tags :
posted the 02/24/2006 at 05:31 PM by
kloiduk