POUR LIRE LE DOSSIER SPECIAL NINTENDO EN ENTIER, VEUILLEZ COMMENCER A LIRE A PARTIR DE LA PARTIE 1 ( 4 ARTICLES EN-DESSOUS )
Les fans de Zelda les pigeons ? Est-ce vrai ? Nintendo oserait tromper ses principal sources de revenus ? Nintendo a tout d'abord annoncé que le jeu serait repoussé mais qu'il y aurait plus de 100 heures. De quoi laisser un gros appât pour les fanas. Ensuite une rumeur a été lancé : Zelda Twilight Princess serait sur la Révolution ! Alors là, on devient blanc !
ZELDA TWILIGHT PRINCESS SUR UNE CONSOLE NEXTGEN ? AVEC TOUTES LES NOUVELLES FONCTIONNALITES, ET TOUT, ET TOUT, ET TOUT ? YOOOUUUHHH !!! JE M'ACHETE ZELDA TWILIGHT PRINCESS AVEC LA NINTENDO REVOLUTION !!!
Voici l'exemple typique d'un fan inconditioné de ce jeu ( extraordinaire sans ça ! ). Mais voilà que notre petit Iwata annonce que non, ça ne sortira pas sur Révolution ! Et bien voilà de quoi faire monter l'adrénaline de chacun et de chacune ! Mais pourquoi dire ceci ? Pour laisser place à sa nouvelle console, plus compacte : La Nintendo DS LIGHT.
Et juste après avoir annoncé celle-ci, attirant énormément de personnes, voici qu'ils reviennent sur Zelda et disent clairement que le jeu ne sera pas retardé et qu'il sortira sûrement sur Révolution.
Le Dossier spécial Nintendo est clos.
Voilà un dossier qui vous permettra de comprendre sûrement les dernières polémique de Nintendo. Révolution, Zelda Twilight Princess, NDS Light... Bref une succession de débats qui ne me laissent pas passif. Bien sûr, tout ce qui a été marqué sur ces 5 parties on été entièrement créées par moi, Jakal. Des remarques sortant de ma réfléxion pure est simple.
Et pour clore le tout je vous demanderai ( pour ceux qui ont suivis ce dossier spécial ) de laisser dans les commentaires pour répondre à cette question : Et vous, qu'en pensez-vous de ce qui a été dit ?
Genre : Et bien je le regret de vous annoncer que c'est la vérité ( depuis le début, selon moi )