Dell, vient d'annoncer un léger relâchement de la croissance de ses ventes en Europe pour le début de l’année 2006. D'après une interview de Paul Bell, vice-président de Dell en Europe, dans le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, ceci ne devrait pas considérablement nuire à la performance de Dell.
Selon Paul Bell : « En Europe, comme dans le reste du groupe, la croissance ralentira probablement un peu au premier trimestre par rapport au trimestre précédent, mais restera fondamentalement robuste ». Il pense que les ventes devraient augmenter vers la fin de l'année. Notamment avec l’arrivée du nouveau système d’exploitation de Microsoft : Windows Vista ( voir article une page plus loin sur Halo 2 ).
Cette interview aura également permis d’apprendre que la décision concernant l'emplacement de la nouvelle usine européenne du groupe sera prise vers la fin du trimestre en cours.Dell, qui assemble ses ordinateurs sur le continent où ils sont vendus avait récemment choisi d’ouvrir une nouvelle usine d'assemblage pour l’Europe dans la ville de Lodz, deuxième ville de Pologne.
Source : Présence-PC.com

tags :
publié le 20/02/2006 à 17:35 par
jakal