La production de Resident Evil: Extinction, troisième volet de la franchise adaptée du jeu vidéo, débutera dans le courant de l'année sous la direction, et c'est une surprise, de Russell Mulcahy (The Shadow, Highlander).
Bien entendu Milla Jovovich reprendra à cette occasion le rôle de Claire.
Ce troisième volet, écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur de Resident Evil le premier film de la franchise, devait à l'origine s'intituler, Resident Evil: Afterlife.
Resident Evil: Extinction (son nouveau nom donc) se déroulera dans un monde post-apocalyptique régi par des zombies mutants.
A parier que nous retrouverons une bonne rasade de zombies plus dangereux les uns que les autres pourchassant une bande de gentils humains qui n'auront qu'un seul recours: s'en remettre à Claire!
Le tournage aura lieu au Nevada avec quelques scènes en Australie. Le final sera filmé au Japon, décor du quatrième opus.
Russell Mulcahy pourrait bien faire là son grand retour sur le devant de la scène, lui qui n'a pas réellement réussi à confirmer le succès de Highlander dans les années 80. Il a récemment réalisé des films tels que Swimming upstream ou encore Resurrection avec son immortel acolyte Christophe Lambert.
Milla Jovovich, absente de nos écrans depuis Resident Evil: Apocalypse en 2004, sera prochainement à l'affiche du film d'action Ultraviolet (par le réalisateur très prometteur de Equilibrium), de .45, puis de Fade Out (aux côtés de Billy Bob Thornton et Dylan McDermott)
Source: cinemovies.fr
A la fin du 2 elle avais aqui de nouveaux pouvoir , et elle avais eté "activé " , donc est elle devenue mechante ?
Ouais, mais vu que dans le 2, le Nemesis est devenu gentil, bah, on peut s'attendre a tout...
RE au ciné, ou comment détruire un mythe...