EGM publie une interview de Bill Gates, Peter Moore et Jay allard à propos de la Nintendo Revolution et de son Pad :
''On doit accorder ça à Nintendo. Ils suivent le rythme d'un batteur différent'' déclare Bill Gates.
''Cela signifie que parfois ils font des choses incroyablement justes et que d'autres fois ils se trompent complètement. Difficile d'anticiper ce que sera leur future console mais leur volonté d'innovation est louable''.
Est-ce que Microsoft regrette de ne pas avoir eu l'idée du concept du pad Revolution ?
Bill Gates répond :
''Heu... Non. Nous n'envisageons pas les choses de la même manière mais nous avons expérimenté des choses similaires avec certains de nos pads PC'' et ajoute :
''On verra bien le résultat''.
Est ce que la Xbox 360 aurait une succession en cas d'échec commercial ?
Bill déclare en rigolant :
C'était ma décision de faire du jeu vidéo alors on va s'arranger pour que ça soit une bonne décision et peu importe le temps que ça prendra. Ce n'est pas un problème à vrai dire. Mais je suis confiant sur le succès de notre machine.
Peter Moore (responsable de la division jeu et ancien PDG de Sega of America) déclare quant à lui :
''Je trouve le concept très intriguant et globalement je trouve que l'innovation est bénéfique pour toute l'industrie. Et lorsqu'on connait les implications de lancer à l'échelle mondiale une nouvelle console de jeu, j'ai beaucoup de respect pour Nintendo d'oser ce genre d'innovations, surtout dans le contexte actuel qui n'est pas favorable à ce genre de prise de risque''.
''Nous sommes d'immenses fans de Shigeru Miyamoto et nous rêvons secrètement de l'avoir avec nous sur l'aventure Xbox'', ''Je serais prêt à hypothéquer ma maison pour réaliser ce rêve''.
source = EGM & Playerone

tags :
posted the 02/09/2006 at 04:56 PM by
billou