profile
cygoku
0
Like
articles : 0
visites since opening : 17396
cygoku > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/07/2006 at 01:32 PM by cygoku
    comments (7)
    innake posted the 02/07/2006 at 01:37 PM
    Tu vas te faire lincher toi
    ingulu posted the 02/07/2006 at 01:42 PM
    MDR je profite pour faire un petit commentaire avant la deferlante qui va s'abattre sur toi pauvre petite ame...looool...M'enfin pour ma part moi non plus je n'accroche pas mais bon je juge pas que c'est un jeu de gamin quand meme pas...Chacun ses gouts moi c'est plutot RPG
    ingulu posted the 02/07/2006 at 01:43 PM
    MDR je profite pour faire un petit commentaire avant la deferlante qui va s'abattre sur toi pauvre petite ame...looool...M'enfin pour ma part moi non plus je n'accroche pas mais bon je juge pas que c'est un jeu de gamin quand meme pas...Chacun ses gouts moi c'est plutot RPG
    vicoboss posted the 02/07/2006 at 01:46 PM
    tyler33 posted the 02/07/2006 at 02:01 PM
    je suis bien d'accord avec lui
    kaa posted the 02/07/2006 at 02:08 PM
    Boaf sans plus Halo mais ce n'est qu'une question de goût... D'accord pour jeu de gamins, puisque par définition le jeu s'adresse d'abords aux gamins avant les grands gamins... voir les vieux gamins parce que moi avec mes 33ans et mes consoles Nintendo je suis un gamin d'après certains playeux, et puis il y a ceux qui ne jouent pas du tout et que ce soit PS1&2, Xbox&360, GC ou GB pour ces gens là on est tous des gamins !!!!!!
    zohar posted the 04/25/2006 at 10:53 AM
    Cygoku, je suis fier de compter par ta présence un mec de plus dans l'élite jeux-videoludique. Tu as su séparer le bon grain ( j'éspère que pour toi c'est goldeneye, perfect dark 64 ou les metroid GC), de l'ivraie ( cad Halo un bon fps parmis une floppée de "bon" fps qui ont tous pompé les élements de goldeneye en les arrangeant au passage avec une sauce qui n'a jamais su atteindre le goût extatique de celle du tout premier fps de la 64).