Contrairement à ce qu'a déclaré tout récemment Peter Moore dans une interview avec ITMedia , la Xbox 360 ne supportera pas le Blu-Ray. En effet, Microsoft vient de réagir officiellement aux propos tenus par Monsieur Moore en précisant qu'à aucun moment il n'a été prévu de se tourner vers le Blu-Ray à l'avenir. Une précision nécessaire donc. L'annonce indique également que Microsoft soutient entièrement le HD-DVD et qu'il n'est pas question de supporter d'autres formats optiques sur Xbox 360.
Source : JeuxVideo.fr
On vera bien si cela donnera un avantage ou un desavantage par rapport a la ps3 , personnellement je trouve que c'est un handicap , enfin bon c'est mon avis

tags :
posted the 01/17/2006 at 10:32 AM by
nickie
Peut être que le BLUE RAY ou le HD DVD,ne sont pas encore indispensable en 2006,mais nul doute que l'un des 2 devrait s'imposer,avec le soutien de pratiquement tout les studios de cinéma,et nombre de série déja annoncées,sur le support de SONY,je ne pas vraiment inquiet pour lui.
Si la PS3 est un succès,ce qui ne fait pas grand doute dans mon esprit(mais je peux me tromper),alors le BLUE RAY,prendra un avantage certain.