A près Stockholm, Londres et Milan, Paris vient de se doter d'un bar construit uniquement en glace - Ice Kube - où les consommateurs, chaudement vêtus, peuvent siroter leur vodka par une température de - 5 degrés.
Cette première en France est une véritable expérience pour une clientèle à la recherche d'un dépaysement et qui a envie, dans un décor inhabituel, de briser la glace avec les autres consommateurs, déclare à l'AFP Jérôme Foucaud, directeur général du Kube Rooms and Bars, un hôtel design niché dans un passage du XVIIIe arrondissement, non loin de la gare du Nord.
Réalisées par le plasticien Laurent Saksik, les parois extérieures du bar sont constituées de blocs de glace de 1 mètre sur 1 mètre, pour un total de 20 tonnes, et sont mises en valeur par des lumières multicolores changeantes.
Les consommateurs, qui doivent obligatoirement avoir réservé et se voient prêter une parka molletonnée, n'ont droit de rester dans l'enceinte du Ice Kube qu'un maximum de 30 minutes (pour 38 euros par personne). Une rotation rapide est aussi de mise chez les serveurs

Faut tester lol