Dans l'autre monde, Sangoku et Paikuhan dispute la finale d'un tournoi rassemblent les 4 galaxies.
Cependant, au poste frontière, les âmes des personnes allant en enfer sont stockés dans des sortes de contenaires. Le jeune garcon chargé de surveillé les containairs ne fait attention à son boulot et tout explose, les âmes du mal l'envahissent pour crér un être démoniaque nommé Jamemba. Sous forme d'un giganstesque bébé, Sangoku, venu car les kaïoh présidenter le tournoi savaient qu'il y avait un problème, lui resista qu'en se transforment en guerrier 4.
Jamemba pris alors sa forme finale pour le tuer (ci dessus). Sangoku ne resista pas et même Végéta, arrivé entre temps, ne put le contenir.
Nos deux amis décidérent alors de fusionner et au deuxième essais, ils y parvinrent. Gogéta était né. Gogéta anéanti facilement Jamemba et tout rentra dans l'ordre.
Sur Terre, nos amis ingnorait ce qui se passait mais tout les morts
evienrent et le guerrier intergalactique intervint. Goten et Trunks en firent de même pour tuer les zombies. Cependant, tout les ennemis de Sangoku revinrent dont Freezer qui menaca Sangohan.
Sangohan s'élanca vers Freezer et la tua en 1 coup de point (Il n'est même pas transformé) et tout les autres alliés de Freezer prirent peur et dégagèrent très vite.
La situation ne revint dans l'ordre que lorsque Gogéta tua Jamemba.