Gros coup dur pr la firme de Kyoto, une société Taiwanaise intente un procès pour le viole de plusieurs de ses brevets !
Ladite société, fabrique des capteurs optiques et infrarouges pour divers applications comme la sécurité, l'automatisme et la médecine.
La future console de Nintendo, non de code
évolution intègre une technologie pour la détection des mouvements dans l'espace déjà breveté par la société en question.
Il faut se réjouir que le poteau rose soit découvert avant la commercialisation de la console, car dans ce cas nintendo aurait été contraint de retirer purement et simplement les controllers du marché.
Espèrons qu'un accord soit trouvé entre les deux parties ce qui éviterait un retard de sortie pour la Revolution et un scandale à grand échelle qui nuirait à l'image de la firme japonaise.
Carton rouge à nintendo et affaire a suivre

tags :
posted the 01/07/2006 at 01:12 PM by
exclusif
si c'etait aussi simple que ça alors cela ferait belle lurette que les autres fabriquants auraient du retirer leur manettes du marché aussi vu que toutes les manettes evoquent etrangement celle de la SNES
JEUXFRANCE.COM devrait sanctionner car les articles n'ont aucunes sources et atteignent un niveau de bassesse rarement égalé.