C'est une bonne nouvelle, et oui, je sais je ne dois pas faire partie de la majorité. Voici le démentie de Nintendo : L'article dans le numéro de janvier n'est que pure spéculation. Nintendo n'a fait encore aucune annonce concernant The Legend of Zelda : Twilight Princess.
Bah oui, c'est le jeu de la mort de la Gamecube avant l'arrivé de la Nrevo, donc autant que la fin soit éclatante. Quel confusion si le jeu était sortie sur les deux machines, la sortie Gamecube aurait perdu tout son intérêt, c'est sensé être le jeu le plus beau, le plus grand et le plus long de la Gamecube, c'est se qui fait le prestige de ce Zelda. Alors que sur Nrevo ça deviendrait un jeu au graphisme normaux et dans les norme de la console.
Bref pour moi ce repport est une bonne nouvelle, je préfère un Zelda entièrement étudié et fabriquer pour la Revo, qu'une adaptation d'un jeu Gamecube sur la nouvelle console et qui ne pourait pas profité pleinement des possibilité de la console (ce zelda n'étant pas étudié pour la Revo).
Voilà, Nintendo en reste à un vague 2006 pour son jeu de plus il faut savoir ce que signifie que ce mot Hardcore (Suite à cette déclaration de Miyamoto 'Les jeux que nous sommes en train de concevoir, comme The Legend of Zelda : Twilight Princess, proposeront du contenu hardcore), référence aux hardcore gamers en sous entendant des jeux trés long et qui propose un grand défi vidéoludique ?
Mystère...

tags :
posted the 01/06/2006 at 10:37 PM by
zacklord