
Avis aux fans de Mario Kart DS et à tous les joueurs qui prévoient de jouer prochainement via Connexion Wi-Fi Nintendo : le logiciel du connecteur Wi-Fi USB Nintendo a été mis à jour.
Le nouveau logiciel est une mise à jour des données figurant sur le CD Rom fourni à l'achat avec le Connecteur Wi-Fi USB. Les joueurs désirant améliorer leurs performances de jeu sont donc invités à désinstaller le logiciel précédent et à le remplacer par ces nouvelles données.
Pour accéder à la mise à jour du logiciel et aux instructions d'installation, rendez-vous dès maintenant sur
http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/.

tags :
publié le 06/01/2006 à 17:22 par
will89
vous soulez a tout le temps copier les articles des sites et de ne même pas dire les sources (qui est nintendo.fr pour précision)! Le plagiat est interdit par la loi et est lourdement sanctionné! Je ne fait qu'une fois de plus :le répéter et vous avertir!!!
Fais tes articles toi même la prochaine fois!