voici le test de Rayman: la revanche des hoddlums sur GBA sorti le 17 Mars 2005:
Description:
Oh, quelle surprise ! Rayman vient nous faire un petit coucou sur GBA ! C'est qu'on ne l'attendait pas vraiment le pauvre garçon, sa venue nous prend un peu de court. Faisons donc ça à la bonne franquette puisque de toute manière, Rayman lui-même ne semble pas s'être mis sur son 31 cette fois-ci.
Notes
Graphisme : 14/20
Coloré et détaillé, l'univers de Rayman est aussi riche en 3D isométrique qu'en 2D. Les animations sont décomposées comme il faut et le rendu des personnages est juste parfait. Il y a tout de même quelques reproches à faire concernant les zones d'eau, moins réussies que le reste.
Gamepley: 11/20
La 3D isométrique impose l'utilisation abusive de diagonales avec la croix directionnelle ce qui n'est pas franchement pratique pour le pouce. Il règne aussi une imprécision générale aussi bien pour les sauts que pour les attaques contre les ennemis.
Durée de vie: 12/20
La principale difficulté du jeu se résume à la maniabilité approximative due à la vue isométrique. Sans ça, le jeu est assez simple et se termine rapidement.
Bande son :14/20
Les mélodies sont soutenues par des rythmiques aux sons étonnamment puissants. Les percussions sont profondes et résonnent longuement à condition de jouer au casque. Les bruitages sont issus du monde de Rayman, pas de souci à ce niveau.
Scenario: 13/20
André est vaincu, le calme est revenu, mais les Hoodlums ont décidé de se venger. Pour cela, ils s'en prennent une nouvelle fois à Globox, le meilleur pote de Rayman.
Note générale: 10/20
Ubisoft nous livre un Rayman moins convaincant qu'à l'accoutumée. On savait déjà que la 3D isométrique se prêtait très mal à la plate-forme, on a juste la confirmation qu'elle se prête encore moins à la plate-forme sur console portable où le pouce est constamment mis à rude épreuve sur les diagonales de la croix directionnelle.
Images:






Ce test a été relevé
ici
Laissez vos notes dans vos message. @+