profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206729
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 23/12/2005 à 20:07 par virusnx
    commentaires (9)
    verba publié le 23/12/2005 à 20:11
    pour les ventes de ps3 g envie de dire que c'est impossible !!!
    galcian publié le 23/12/2005 à 20:11
    Ce commentaire a été rapporté par Kenshi Manabe, le responsable des semiconducteurs chez Sony
    duster publié le 23/12/2005 à 20:21
    " la PS3 serait vendue à 12 millions d'exemplaires la 1ère année, et 200 millions en moins de 5 ans" J'aimerais bien connaitre la drogue qui prend car elle doit etre tres tres tres puissante!!
    msk publié le 23/12/2005 à 20:25
    effet d'annonce bidon, ce sont 2 architectures totalement différentes, l'un est massivement threadé l'autre non, l'un est orienté multimédia l'autre accélère internet
    vana publié le 23/12/2005 à 20:31
    Je sais pas c'est qui, mais le dealer qui fournit les analystes doit être le même que celui qui fournit chez Namco. En tout cas, il doit être richissime en ce moment. Non mais 200 millions, mais lol quoi, rien que la moitié, ce srrait déja une énorme performance...
    gemini publié le 23/12/2005 à 20:56
    Vana> non 100M en 5 ans c'est deja fait avec la PSone et la PS2 maintenant, faudrait... allez 150M pour que ça soit une grosse performance
    kenshinv publié le 24/12/2005 à 13:09
    je pense que c'est plutot 20 millions au lieu de 200 doit avoir une erreur dans l'article
    djdri publié le 24/12/2005 à 13:36
    record gameboy : 130 milions, la ps1 et la ps2 ont dépassé chacune les 100 milions, le marché est en pleine croissance, la ps3 dépassera surement elle ausi les 100 milions, mais de la à ce qu'il augmente de 100%!
    rahan25 publié le 27/12/2005 à 02:37
    Mais n'importe quoiiii.... Deja le CELL ne rentrera jamais dans le grand public car AUCUNE application ne peut faire tourner le CELL qui est une architecture tres differentes des pentiums et AMD ( qui sont d'ailleurs plus puissant que les intel, ne l'oublions pas ) , a part un linux, et il faudrait que Sony donne BEAUCOUP d'argents pour promouvoir linux a un tel point que son CELL deviendrais un succes commercial grand public ( d'autant que ce n'est pas le CELL de Sony dont on parle mais celui de IBM )... Et puis 12 millions en un an et 200 en 5 ans c'est n'importe quoi... Impossible... Je n'y crois pas une seule seconde.