Bon les bonnes adaptations de jeux-video au cinema ce n'est pas encore pour tout de suite, mais les mecs iront peut-etre le voir juste par... curiosité (et encore...) lol Les 1eres images, ici Le Trailer -13Mo-
j'ai pas regardé le trailer mais rien qu'a voir la gueule des acteurs/actrices, lol. non serieux franchement pour moi, pour faire une bonne adaptation JV > Film, faut pas le faire avec des acteurs, en Anime, avec de la Synthese. tout mais pas avec des acteurs.
Darkshao: sa depend les jeux, sinon c'est vrai que le choix des actrise hum... par contre celle qui joue le role de Ayane (ma prefere) est pas mal, bien foutue.
Darkshao> oui c'est vrai qu'une adaptation en image de synthese a la maniere d'un Final Fantasy aurait été largement mieux. enfin bon, ils ont fait leur film, ils sont content... et j'attends DoA4