Hideo Kojima entièrement impliqué dans la réalisation de son jeu, Metal Gear Solid 4, en ce moment, a témoigné de son avis sur la Nintendo Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo, en quelques phrases offertes au magazine Famitsu. D'après le papa de MGS, la Nintendo Revolution serait une console pour les filles : « Je pense qu'elle sera populaire auprès du public féminin ». Il désirerait même créer un jeu sur la vie, une création « organique », comme le dit jeuxvideo.fr. Hideo Kojima voudrait redevenir un créateur de jeux vidéo car il a trop le sentiment d'être un réalisateur de films. En effet, la série des MGS est connue pour ses scénarios filmatographiques plus qu'extraordinaires. La console de Nintendo intéresserait donc Mister Kojima! Cela promet quelques bons hits pour Nintendo!
source : jeuxvideo.fr


tags :
publié le 16/12/2005 à 18:06 par
viewti
mé heureusement ké lé otre consol remonte la barre un peu plus haute
Regarde, pour l'instant rien de concret a été annoncé pour la PS3 alors que la Revolution se compose déjà de plein d'éditeurs tiers développant en ce moment même leur jeu sur la console de Nintendo.
De plus, la PS3 risque forcément de bien se vendre en Europe(vu que les europeens sont très limités) mais aux USA et au Japon elle risque d'avoir une concurrente.
cf : DS vs PSP : Winner is the Dual Screen