L'auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.
Chris Morris est un sacré veinard ! Le rédacteur de la colonne Game Over de CNN a en effet pu jouer à la prochaine console de salon de Nintendo. Facile à utiliser, [la manette] demander quelques minutes le temps d'ajuster sa façon de jouer indique-t-il comme première impression.
La rédaction de cette colonne lui a donné la chance d'interviewer Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui lui a expliqué que jusqu'à lors, il n'était pas très bon aux FPS, un maniement devenu simplissime avec la manette de la Revolution.
Iwata est bien conscient du fait que le public va être surpris par cette nouvelle manette, mais que cela ne devrait pas être aussi difficile que ce le fut de lui faire comprendre la Nintendo DS : ca va être un défi de prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée auprès du public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense que la manette de la Revolution sera plus simple à communiquer au public que la DS en tant que système.
La Nintendo DS leur a permis de mieux comprendre comment communiquer ce genre de thème aux joueurs et aux non-joueurs, et cela devrait être utile pour promouvoir la Revolution comme machine qui unit ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas dans une même famille.
L'auteur a aussi interviewé Reggie, qui a expliqué qu'il espérait voir des MMPG en grand nombre sur la console, un genre qui a été sous-exploité jusqu'à présent.

Source : CNN Money